Mes amis, mes amours

Tout à commencer lors d’un retour d’un voyage …

Partie rendre visite à mon frère à Bangkok, lui et ses colocataires me racontent leurs expériences sur les sites de rencontres Thaïlandais … Moyen facile de rencontrer des gens lorsqu’on vit dans une nouvelle ville … Leurs expériences sont plutôt marrantes du coup je commence à y songer …

En rentrant, je me dis pourquoi pas voir ce que ça pourrait donner. Célibataire depuis quelques temps, qu’est ce que je risque de perdre en tentant l’expérience.

À force de raconter mes nouvelles aventures plus ou moins farfelues, plus ou moins bizarres ou tout simplement sympathique à un copain, celui ci me suggère de les écrire.

Voilà comment ce blog est né …

IMG_0697

Depuis sa créations, plusieurs chroniqueuses (et quelques chroniqueurs) ont pu apporter une plume aux fils du temps. Depuis quelques mois, vous pouvez retrouver les aventures de Didi tous les samedi. Elle illustre elle-même chacun de ses textes. Cette journée lui est complètement consacré sur le blog.

Pour savoir, qui a écrit l’article, c’est très simple, son pseudo est écrit en haut de l’article sur la page d’accueil ou la page de la catégorie que vous avez choisi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s