Des idées·Le fil des histoires

Noël : des idées cadeaux pour nous les femmes

background-2908901__340

Il y quelques jours, je vous proposais quelques idées pour nos chers hommes… Bien évidemment, nous ne pouvions pas passer à côté d’une sélection cadeaux pour femmes et bizarrement, j’ai 10 fois plus d’idées … Peut être est ce parce que je pense à ce que j’aimerai bien avoir sous un beau sapin ;)

christmas-2926962__340

En dehors d’offrir ou de demander un homme sympa pour Noël, parce que bon c’est un peu comme espérer voir une licorne au coin de sa rue, il y a plein de très belles choses à offrir. La liste faite pour les hommes (article ici) est complètement appropriée aussi à nos copines, soeurs, mères mais j’ai quelques idées supplémentaires à vous suggérer

Petit Budget

Carte Sephora

Ce cadeau ne vous semble pas personnalisé ? Ah oui mais pourtant, cette idée peut bien nous tirer d’un faux pas… Imaginez vous, invitée chez les beaux parents, et que vous passez la soirée avec une belle soeur que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam, ce cadeau peut vous sauver (bah oui je ne m’adresse pas qu’aux nanas célibs, il y a parmi nous des heureuses lectrices qui ont un homme dans leur vie). Elle sera ravie de pouvoir se trouver un cadeau perso chez Sephora

m5221344_P33209_princ_la
Sephora

Boite de chocolat

Sans grande surprise, ce cadeau est comme pour nos hommes, il fait toujours plaisir. RDV sur l’article dédié à nos hommes pour avoir les conseils : Noël, des idées cadeaux pour nos hommes

 

Budget Moyen

Un bijou

En fait cette suggestion peut entrer dans tous les types de budget… Tout dépend de chez qui vous allez, parce que forcément les prix des petits créateurs ne seront pas les mêmes que chez nos grands créateurs, CQFD !!!

Pour un joli bijou, je vous invite à relire un article que j’avais fait sur une créatrice de bijou que j’adore : Amoodz !!! Ses bijoux sont vraiment plus beaux les un que les autres !!!

Je vous suggère un joli jonc

44ad7c_ffcd0c8e163044359f3065497c67bde5~mv2.jpg
Amoodz

Un accessoire

Et pourquoi pas offrir une belle paire de lunettes de soleil !!! L’hiver est bien présent, et qui dit hiver, dit neige (enfin normalement) et pour certain vacances au ski !!! Je suis une inconditionnelle des Ray ban qui offre divers type de modèle… Et il y en a un qui est juste magnifique : les Jackie Ohh. Moi j’imagine bien ma mère avec !!!

Unknown.jpeg
Edel Optics

Un Spa

Quand je pense à ma mère et à un cadeau pour elle, je pense immédiatement Spa !!! Bah oui, elles font tellement pour nous, qu’elles méritent bien un moment dans l’année où elles se font dorloter… Je n’ai encore jamais tester mais le Spa de Nuxe me vend du rêve!!! Leurs produits sont topissime, donc je n’imagine même pas à quel point ce moment doit être idyllique !!!

Unknown.jpeg
Nuxe 

Cette idée est valable aussi pour une copine. Et encore mieux, vous vous l’offrez aussi… Il y a un lieu sur Paris qui propose de faire un soin et de bruncher… : l’échappée. J’en parle d’ailleurs dans l’article consacré aux brunch : Dimanche une journée pour un Brunch

Un vrai moment à passer entre copines

Grand Budget

Comme pour nos chers hommes, une escapade dans une de nos capitales européennes est à mon sens une super idée (si vous avez envie de me faire un cadeau, n’hésitez surtout pas, j’irai bien visiter Lisbonne !!!)

airplane-paper-2648958__340.jpg

Alors là, je ne vous fait pas de catégorie, parce que trop de choix pour nous les femmes : un sac (le sac M de Maje par exemple), un bijou (de grand créateur, Tiffany propose plein de beautés !!! oui des beautés), un magnifique manteau (les manteaux en fausse fourrure sont à la mode cette année, ils en y a des très très beaux … et enfin adieu la vraie fourrure)  etc…

Et sinon en attendant, vous pouvez déjà offrir un magique calendrier de l’avant. Toutes les marques, en tout cas beaucoup, en ont sorti un… Dior maquillage en propose un magnifique (et avec un sacré prix aussi)

Moi perso, j’ai commencé ma liste de Noël : en tête de liste un homme !!! Mais comme je ne crois pas aux licornes, j’ai ajouté sur ma liste, une paire de bottines de Bobbies (je vous ferai un article bientôt consacré à cette marque), un sac et un top de Sandro et un bracelet chez Thomas Sabot … Sympa non ?

Et vous alors, vous offrez quoi à vos mamans, soeurs, amies ?

christmas-1911637__340

 

Publicités

13 commentaires sur “Noël : des idées cadeaux pour nous les femmes

  1. Tout à fait ! Ca ne m’est jamais arrivé de devoir aller échanger un cadeau (que se soit moi qui l’ait reçu ou offert d’ailleurs) ^^

    J'aime

  2. C’est vrai que LA surprise n’est pas autant au rdv mais au moins on est sur de pas se louper ! Après il nous arrive aussi de rajouter quelques petites choses en plus quand même :)

    Aimé par 1 personne

  3. Alors moi niveau cadeau ça va plutôt assez vite, mes parents en général ne veulent rien de spécial donc on leur offre souvent des bons cadeaux qu’ils peuvent dépenser dans n’importe quels magasins, et avec mon frère on se fait des listes d’idées cadeaux donc il ne reste plus qu’à piocher et tout le monde est content :)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s