Les Chroniques de Bbieast

Les RDV de Bbiest :Pandi Panda, petit ourson qui file!

« Je ne sais pas pourquoi
Cette emprise qu’il a sur moi
Je me demande comment et pourquoi
Trop de pression sur moi
Tout ça me fait faire des faux pas
Je comprends pas comment ni pourquoi »

                                                        KIM, Je perds mes mots

Dans ma quête de l’Amour,  des garçons ont chamboulé ma vie…ce fut mes « IT »,  vous savez  ces vêtements que l’on se doit avoir dans son armoire , qu’on est fière de porter et que l’on range précieusement, d’une  grande rareté!

« Panda » fut ce « It » que j’ai porté bien trop longtemps… même une fois la mode passée.

Tinder nous a réunit, match classique,  résultante unique et tragique : nous avons conversé, échangé des messages à chaque instant de la journée , nous avions retrouvé l’insouciante d’un flirt d’adolescent.  Nos discussions nous ne voulions pas les écourter, toujours quelques choses à se raconter, à partager, le plaisir de s’entendre, d’être ensemble  au-dela d’une distance géographique marquée.La vous vous attendez à la Love story  mode conte de fée… : Nanana… portés par la magie de cette rencontre ils se sont vus, reconnus, coup de foudre , » love to love » et histoire ornée par des preuves d’amour  à en faire rager toutes les célibataires! »

Pow Pow Pow! Rappelez vous Cendrillon  elle part avec un carrosse et elle rentre avec une citrouille…

Je suis effectivement  partie sur un coup  de tête rendre humaines ces longues conversations virtuelles. Je l’ai vu ce garçon qui me transportait , cet homme à la carrure d’ours aux réactions attendrissantes.. en somme un joli Panda. On a pris un café, nous étions intimidés,  personnes n’a rien tenté .. je  suis repartie et nous avons repris nos discussions un fois arrivée.

Et la .. plus rien!  Des échanges de plus en plus espacés; plus jamais rien de concret. Portant ce garçon je l’ai excusé, je l’ai attendu, il m’a baladé, il m’a malmené , je suis restée coût que coût , probablement nostalgique de nos débuts. Cela ne pouvait pas se terminer par .. le NEANT. Il a alimenté plus d’une discussion avec les copines, a decripter ses faits, ses dires, tenter de comprendre ses mécanismes.. on m’a hurlé de l’exclure de ma vie, de l’oublier .. chose impossible….

« Je suis désolée je pense à toi
Presque obsédée je pense à toi
Dépossédée je pense à toi
Trop fatiguée
Sur toutes les routes je pense à toi
Si je m’écoute je pense à toi
L’ombre d’un doute je pense à toi
Je me dégoute »
LOUANE, On était beau

J’ai rencontré d’autres garçons , secrètement  je ne voulais que lui ! Lui il resurgissait dans ma vie de temps en temps.. puis disparaissait tout aussi vite.. un vrai coup de vent!

La foudre, le vent.. Panda c’est Catherine Dhéliat! Comme un lundi au soleil, il est quelques chose que je n’aurais jamais…. Cette idée j’ai mis du TEMPS  à l’accepter.

 @Pinterest.

Parce que Panda, lui il l’a trouvé sa moitié, cette femme qui le fait vibrer, qui le rend heureux , il a les yeux qui brillent quand il la regarde, il est inquiet quand elle est loin de lui. Vous pensez que ce fut le déclic… Il m’en faut un peu plus… je vous rappelle que j’ai du mal à zapper mes « Cruch ».. « Panda » je l’avais dans la peau!
Je l’ai revu dernièrement « Panda », une fois encore, il a resurgit dans ma vie, j’ai accouru tel une groupie, je n’ai pu dire que oui à sa requête. Je lui ai rendu service, dans la vie, je suis pas rancunière, et ma mère spirituelle c’est Mère Thérésa! Ce service demandait que l’on se voit… quelques années s’était écoulé depuis ce café partagé! Panda c’est un homme à la vie romanesque, l’existence riche , un atypique comme je les aime.  BREF  je l’ai revu, là dans mon salon… et puis voila!

Quoi???   vous pensez que…?? pff N’importe quoi!!!

 Tout simplement j’étais guérie…!!

YALLA!!

« Aujourd’hui je sais que tu n’es pas l’homme de ma vie
A trop souffrir j’ai réfléchi
Un homme un vrai se respectant n’aurait pas dit
Toutes ses conneries tu m’as menti
Je cherche enfin la force d’oublié c’est fini
J’aimerais pouvoir partir d’ici
J’aimerais oublier toutes tes promesses et tes dires
Je t’en supplie sort de ma vie. »

VITAA, J’oublierai tout

Ce garçon qui est dans mon salon, c’est plus « mon Panda »…  Je ne sais s’il a changé , moi je sais qu’il n’est plus ce que je recherche chez un homme. C’est indescriptible, c’est intuitif, incapable de mettre des mots sur ce ressenti.. « Panda  » est devenu banal à mes yeux!

Je parle de lui régulièrement, cette rencontre puissante m’a marqué:  aussi destructive qu’elle puisse être , cette histoire m’a fait passer par tous les états émotionnels, j’étais vivante!  Aucuns remords , aucuns regrets… peut être un seul oui.. c’est notre incapacité à être ami, on a essayé, pas parvenu c’est un signe, la vie continue…

TO BE CONTINUED … avec un autre garçon bien sur!

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “Les RDV de Bbiest :Pandi Panda, petit ourson qui file!

  1. moi aussi je l’ai eu mon panda….. à chaque fois que je le croise je suis chamboulée, déstabilisée…. c’est mon voisin….j’espère qu’un jour il ne me fera plus d’effet et que je pourrai avancer….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s