Femmes 2.0

Une Femme 2.0 : Lise

Après le retour de la chronique de nos chers hommes 2.0, voici le retour de nos chères femmes 2.0 aussi !!! Égalité, égalité !!!! Et pour le retour de la chronique c’est Lise qui se lance Pour démarrer, une petite présentation très rapide : Lise, 35 ans, célibataire avec un sexfriend (et bien évidemment pas le sexfriend, tout simple qui coule de source, ça serait trop facile).

1417519760-sexfriends

Sur les sites de rencontres depuis 5 ans mais avec des coupures, comme en ce moment : absente depuis le début de l’année, car plus du tout motivée par les sites. J’ai d’ailleurs l’impression que c’est l’ambiance générale pour nous trentenaire… Un peu toujours la même chose, de voir les mêmes les têtes et de reproduire les mêmes schémas de rencontre.
Bref !!! Revenons à cette chère Lyse…  Un peu comme nous tous, elle a succombé aux charmes des rencontres 2.0 car des amis ont pu rencontrer leur moitié grâce à ce biais (je vous assure, ce n’est pas une légende urbaine, ça existe vraiment !! Enfin pour les autres, pas pour moi apparement !). Donc si des amis ont réussi pourquoi pas elle. La voilà donc dans la jungle des sites rencontres !!! Enfin 2 sites pour être plus exacte, (lesquels Lyse?). Pas de réelles préférences, mais 2 sites différents sur lesquels elle pouvait avoir la main, afin de ne pas avoir des messages inappropriés (ahhh les fameux, « on se voit ce soir pour un coup d’un soir » commencent à me manquer je crois).

Plutôt une envie d’y faire des rencontres stables mais finalement selon Lyse, il y a beaucoup plus de plans culs que de mecs sérieux…. il faut faire le tri… Forcément qui dit tri, dit nombreux rencards mais qui dans l’ensemble se sont bien passés : Elle a eu d’ailleurs 2 relations et 2 courtes passades. Quelques rencards aussi compliqués, car pas le même feeling !!!

Place aux histoires et anecdotes de Lyse…

giphy.gif
« Je parlerai surtout de mon sexfriend actuel que j’ai rencontré par ce biais. On est sortis ensemble pendant 5 mois de façon intense. On a rompu mais on a gardé contact et maintenant on est sexfriend…. un peu difficile de statuer en fait ! Une de mes plus belles histoires malgré nos hauts et bas. Et aujourd’hui je profite tout simplement de mes moments avec lui sans en attendre autre chose.
Des anecdotes ? J’en ai plusieurs. Un mec m’a offert une rose au 1er rdv.
Un autre mec n’a pas compris que je ne voulais pas donner suite et m’a recontactée dans l’heure qui a suivi notre rencard.
Un rencard durant lequel j’ai bu 3 mojitos ventre vide !
Un mec qui m’a engueulée car je ne donnais pas mon téléphone tt de suite.
Bref…..

Lors d’un premier rencard, on discutait bien sur une terrasse et un vendeur de roses a insisté pour vendre des fleurs. Mon rencard a fini par acheter une rose rouge qu’il m’a offerte. Cela partait d’un bon sentiment même si c’était forcé. A un autre rencard, le mec ne me plaisait pas du tout. J’ai tout fait pour le dé-séduire car il était visiblement intéressé. A la fin du rencard, il me dit tout de go que je lui plaisais et qu’il voulait me revoir. Au tac au tac je lui ai répondu que ce n’était pas possible et que je voulais arrêter. On s’est quittés et 1h après je recevais un message de lui comme quoi il voulait me revoir. Je n’ai même pas répondu. A un premier rencard le mec et moi discutions bien. Au final on a bu chacun 3 mojitos mais sans manger…. Autant dire qu’en se levant le sol était un peu flou.. j’ai ri, mais ri !

Sur un site, je discutais avec un mec et au bout de 3 messages il m’a demandé mon numéro que j’ai refusé. Il s’est mis à m’engueuler en me disant que je bloquais une opportunité, que je n’étais qu’une débile etc….. »

J’aime bien demander aussi aux nanas qui se prêtent aux jeux de cette chronique si elles ont eu des propositions indécentes pour un premier date… Et oui messieurs, bizarrement, ce genre de propositions nous arrivent plus à nous qu’à vous. Pour Lyse, un homme 2.0 lui a proposé un poker chez lui. Bien évidemment elle n’y est pas allée

Et vous, raconter vos anecdotes ou propositions indécentes, toujours sympa d’échanger sur nos histoires les plus folles les unes que les autres ;)
J’en profite d’ailleurs pour vous dire que vous êtes les bienvenus pour participer à ces chroniques que vous soyez un mec ou une nana !!!

RDV sur mon mail : llylypuce@gmail.com

 

Publicités

2 commentaires sur “Une Femme 2.0 : Lise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s