Hommes 2.0

Un homme 2.0 : le retour

Cela doit faire presqu’un an que cette chronique n’avait pas eu d’articles !!! Bon mais en même temps les hommes ne sont pas très généreux quand il s’agit de parler sentiment ;). 

Ce RDV reprend aujourd’hui avec Mr P. , 27 ans plus ou moins célibataire en ce moment (il voit quelqu’un qui a peur de s’engager et lui même est dans cet état d’esprit), et utilisateur des sites de rencontres depuis ses 18 ans (et non pas depuis 18 ans, sinon ce cher monsieur aurait commencé très très jeune… quoiqu’il n’y a pas d’âge pour faire des rencontres, non ?). Trèves de parenthèse, donc dessus depuis ses 18 ans, inscrits à l’époque avec ses potes pour aller à la découverte de la drague 2.0. Donc vous l’avez compris, à la base c’était un mélange entre un délire de potes et la curiosité de voir ce que c’est !

Ce cher monsieur a testé principalement adopte, puis Tinder, et Badoo (je fais encore une petite parenthèse, je ne comprends vraiment pas ce site de rencontre, j’adhère pas du tout… j’ai l’impression qu’il n’y a que des gens en chiens dessus, pire que Tinder…). Le seul avec qui il a vraiment accroché c’est adopte un mec. À l’époque c’était gratuit, et en plus  le côté « adopte » donne plus de pouvoir à la gente féminine donc plus de confiance qu’il a pu ressentir  lors des premières approches.

Donc plus par curiosité sur les sites, il avait surtout envie de parler, discuter, échanger, prendre confiance en soi.

Est il possible de rencontrer quelqu’un pour autre chose qu’un plan cul/plan câlin/amitié câline ? Selon P, oui !!! « On peut trouver de tout sur les sites maintenant, après il faut être clair dès le début et honnête. Et c’est souvent pas le cas.  Mais bon qui sait on peut toujours tomber sur une exception qui peut se transformer en coup de cœur avec le temps et ainsi de suite ! »

Bien sûr, il en a quand même profité pour faire des rencontres… bah oui tant qu’à faire ;). Plusieurs même : certaines étaient direct on avait été clair l’un envers l’autre, d’autre était à la découverte de l’autre, apprendre à mieux se connaître et découvrir les défauts qu’on ne voit pas à travers son ordinateur ou son téléphone.

Pour finir ce grand retour des Hommes 2.0, P. nous raconte :

« Alors la seule qui me vienne en tête direct directement et sûrement la pire que l’on peut subir lors d’un premier rendez vous. Pendant 1 semaine je parle et découvre une personne assez intéressante où le feeling est très vite passé. Assez vite on parle de se voir dès son retour de vacances. Manque de temps et surtout la fatigue de l’un et de l’autre, elle décide directement de m’inviter à manger chez elle (assez osé quand même, moi-même j’étais étonné de son invitation). Je décide d’y aller je ne peux refuser qu’on cuisine pour moi (ça me changera des pâtes). Tout se passe super bien, rencontre parfaite. On finit par vite installer une confiance puis on fini par passer la nuit ensemble. Et la vers 6h du matin une gastro se déclenche j’ai eu un mal de ventre comme jamais j’ai eu… ne pouvant plus tenir je décide de sortir du lit direction les toilettes or les toilettes se trouve juste à côté de la chambre. Je n’ai jamais fais autant de bruit ( je vous épargne les détails) et autant souffert… mais surtout jamais eu autant honte.. surtout après sa petite réflexion « tout vas bien !? » ( ce qui pour moi voulais dire « j’ai tout entendu » )

Je n’en dirais pas plus pour la suite de cette aventure car elle est récente et toujours en construction mais comme premier rencard, et première nuit c’est… assez atypique ! ;) »

giphy

Alors ??? Tu en es où avec cette rencontre ???

Messieurs si vous aussi vous voulez partager vos points de vues et histoires, un petit mail à llylypuce@gmail.com !!!

Publicités

3 commentaires sur “Un homme 2.0 : le retour

  1. beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant et enrichissant. J’aime beaucoup. je reviendrai. N’hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s