Les Chroniques de Didi

La chronique de Didi : La première fois que le célibat me manque

Je n’ai pas l’habitude des longues relations. Donc à chaque relation, j’ai pu re-goûter au célibat assez vite. Presque 9 mois et parfois le célibat me manque.

Cela me manque de ne plus avoir le temps pour moi, de pouvoir faire ce que j’aie envie sans rendre de compte à personne, de me faire draguer juste pour le plaisir de faire remonter mon estime de moi…

Pas évident de trouver un équilibre entre ma vie professionnel, mes activités / passions, ma vie social et mon amour ! Il me faudrait des journées de 48h pour arriver à tout ! Et je n’ai pas encore d’enfants !!!! Comment faites-vous ?

J’ai commencé à avoir ce ressenti il y a 2 mois, c’était la période des galas de fin d’années avec leurs répétitions etc… et la chaleur n’arrangeait rien ! Je n’avais envie que d’une chose : dormir ! Au boulot, entre amis, avec lui : juste dormir ! lol !

Durant l’été c’était un peu plus facile. Plus de sport donc plus de temps pour lui, pour moi. Mais la rentrée et la reprise des activités est là, et je revois je cauchemar de l’organisation arriver ! Heureusement finalement qu’on a décidé de se trouver un appart ensemble ! Cela sera sans doute plus facile et moins fatiguant ! Enfin, du moins, je l’espère !

Parfois cela me manque aussi de ne pas me soucier de mon épilation, de ne pas faire attention à la moindre chose que je pourrais faire (ex : retenir ses rots afin qu’ils soient le plus discret possible !) ; etc…

Et d’un autre côté, quand je me retrouve seul un moment… lui me manque….

Pour rien au monde je n’échangerais les moments passés avec lui ! Au contraire ! J’adore qu’il m’accompagne faire du shopping, aux journées vintage (j’aime bien ça !), ou autre (ex : en ce moment c’est les forums des associations) !

Assez paradoxal tout ça vous me direz ! c’est tout moi !

celibatornot

Publicités

6 commentaires sur “La chronique de Didi : La première fois que le célibat me manque

  1. gloupsycherie, j’avoue que je peux faire plein de choses avec mon cherie mais j’ose pas! lui attend que 9a de m’entendre roter ou peter….. mais pas encore assez à l’aise avec moi même pour ça!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Après des années de célibat et de batifolage en tout genre j’ai un chéri depuis 1 an avec qui je me sens bien. C’est mon chéri, mon amant, mon ami et je me sens libre d’être moi même avec lui. Je peux faire ma folle-dingue quand je pète un plomb, avoir des interrogations plus sérieuse quand à la direction à donner à ma vie, des moments à deux et des moments seuls. Les hommes continuent à me draguer, ça fait un bien fou mais je cadre vite les choses sur mon état sentimental avec un « mon cœur est pris vous arrivez trop tard dsl », ça fait aussi du bien de dire cette phrase….. Oh effectivement j’ai un rappel à l’ordre si j’abuse un peu coté épilation mais je peux roter à la fin d’un bon repas…enfin en toute élégance bien sur ;-)
    Bonne journée
    Estelle

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis encore en pleine période ou toute relation sérieuse me fait fuir.
    J’aime cette liberté et je ne suis pas prête à renoncer à me faire draguer comme je veux, voir qui je veux quand je veux, mater en rue, etc :D
    Mais, j’espère quand même trouver celui qui me fera renoncer à tout ça :)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s