Les Chroniques de Didi

La Chronique de Didi : Le premier… surprise !!!

Et non ! Je n’allais pas tout dire dans le titre ! Va falloir d’abord lire l’article^^

Tout d’abord, merci à tous pour vos messages de bonnes vacances et autre !!!

Nous sommes donc partis avec mon homme, jeudi en fin d’après-midi. 8h de route plus tard, on arrive et direct au lit !!!

  • Vendredi du coup c’était un peu en mode gland (pas trop mon truc, surtout quand je suis en déplacement). A midi ses amis nous ont rejoints. Le temps n’était pas au top, donc ce fut : matin shopping, aprèm film + piscine (chauffée s‘il vous plait) !
  • Samedi il nous a fallu un peu de temps pour partir mais nous avons passé l’aprèm sur la plage d’Hossegor ! bien plus large que nos plages du sud est !!!! Première baignade pour moi dans l’océan !!! Heureusement il n’y avait pas trop trop de vagues !!! Puis le soir, direction les Férias ! Avec nos tenues blanches et nos bandanas rouges, on était au top ! J’avais un peu peur de me perdre dans toute cette foule (je suis un poil agoraphobe), mais mon petit chéri à bien géré et à bien fait attention à moi ! On était au milieu de la foule quand il s’est approché de moi… et m’a glissé à l’oreille ces trois petits mots doux que j’attendais tant !!! Meilleur moment de mes vacances, vous vous en doutez bien^^ nous avons continué la fête jusqu’au petit matin avant de rentrer se coucher.
  • Forcément le dimanche fut un peu dur, donc nous n’avons rien fait et nous sommes retournés aux Férias l’après-midi afin de voir l’ambiance de jour (pas mal du tout avec les manèges, etc..).
  • Lundi, dernier jour. Je suis trop contente car rien n’était sûr, mais il m’a emmené en Espagne : San Sébastian pour la journée ! Nous avons visité la ville et finit la journée sur la plage. Retour un peu difficile car une fuite de gaz proche de l’autoroute nous a bloqué pendant 1h30, en plein soleil ! j’ai adoré cette journée en tête à tête avec mon petit chéri d’amour de moi^^^

Réveil difficile mardi, 8h de route nous attende pour rentrer chez nous… pas envie de partir. Sa famille est top et il y a encore tellement de choses à voir !

Circulation fluide, mardi 19h, fin des vacances !

feria

Publicités

Un commentaire sur “La Chronique de Didi : Le premier… surprise !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s