Les Chroniques de Didi

La première fois que je l’ai forcé à m’accompagner !

Je fais partie de ce genre de fille qui a 36 000 passions. Oui ça existe. Et non, soyez sauf, ce n’est pas contagieux ! lol

Entre autres j’adore voyager (qui n’aime pas en même temps ?!) ; j’aime aller dans les musées (oui, oui j’ai bien écrit musées !!!!) ; je suis fan des marchés vintages ; et j’apprécie aussi beaucoup toutes sortes de spectacles et particulièrement ceux de danse et de cirque (pas celui avec les animaux) puisque j’en fais. C’est donc tout naturellement que j’ai proposé à mon chéri de m’accompagner voir un spectacle de cirque contemporain. La première fois que je le lui ai proposé il a dit oui, sans doute intrigué par cet art. Au début un peu réticent, il a finalement aimé.

Lui aussi m’a proposé de l’accompagner voir un match de rugby ou d’aller voir sa cousine jouer un match de hand (hyper passionnant vous en conviendrez) ! J’ai évidemment dit oui, parce que je voulais qu’il partage des choses avec moi et parce que je voulais lui faire plaisir. C’est donc naturellement que je m’attendais qu’il fasse de même.

Puis je lui ai proposé tout plein d’autres activités, spectacles ou autre…. En règle générale je choisis tout de même quelque chose qu’il est susceptible d’apprécier. Il dit toujours : « pourquoi pas » et ne donne jamais de réponse nette. Puis le jour J approchant il trouve autre chose à faire (comme de par hasard). Au début je me suis dit qu’il oubliait puis j’ai commencé à me dire qu’il osait tout simplement pas me dire non.

Plusieurs fois je lui ai tout de même un peu forcé la main, soit en insistant soit en ne lui laissant pas le choix… et à chaque fois c’est la même chose : il râle, il peste, il est infecte… je suis à la limite de lui dire «  on fait demi-tour on rentre »… puis au final : IL AIME !!!!

Le comble !

Au final maintenant j’hésite à lui proposer des choses…. J’aimerai bien que lui, le fasse…

Je suis du genre à tout programmer, je n’aime pas rester à rien faire, je trouve que c’est une perte totale de temps…. Mais lui il aime bien rester là, coucher, à rien faire… donc je sais qu’il faut aussi que je me calme dans mes activités…

Le bon dosage reste encore en cours d’étude !

activité

Publicités

2 commentaires sur “La première fois que je l’ai forcé à m’accompagner !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s