Bien Être·Cocooning·Le fil des histoires

Bien dans son corps, bien dans son esprit

Vous suivez le blog donc vous savez bien que le thème principal du blog est l’amour 2.0. Ne pensez vous pas que pour pouvoir rencontrer quelqu’un on doit d’abord se sentir bien avec soi même ? Aujourd’hui, du coup je vous parle d’un teste pour embellir la peau, la cellu-cup… 

C’est bientôt l’été, donc on pense toute à nous dans un maillot … Mais bon perso, je ne pars pas cet été et de toute manière je ne vais pas me plaindre je rentre tout juste d’un long voyage en Thaïlande. En revanche, quand cellu-cup m’a contacté pour tester leur produit, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion en pensant au mariage d’une amie d’enfance en septembre pour lequel je serais témoins. En robe et devant plus d’une centaine de personnes (et en plus on sait que beaucoup de couples se sont rencontrés à un mariage donc qui sait…) tant qu’à faire, si je peux avoir des jambes au top, ça serait juste génial !!!

J’ai reçu mon colis il y a une petite semaine et je me suis tout de suite jetée dessus !!!

IMG_0206

Rien que son côté girly ça donne envie de tout essayer !!!

 

Bon on rentre dans le vif du sujet, c’est quoi cette cup ? C’est tout simplement un petit outil de massage en silicone. Un sorte de petite ventouse qui permet de reproduire à la maison et à notre rythme le célèbre « palper-rouler » du kiné ou de l’esthéticienne. Bye bye cellulite et peau d’orange !!!

Très pratique, il y a une petite fiche explicative des mouvements à effectuer et franchement ce n’est vraiment pas compliqué du tout !!! À noter par contre que ça fait bien mal la première fois qu’on l’utilise !!! Mais ne faut il pas souffrir pour être belle ? Souffrir j’exagère mais effectivement je ne m’attendais pas à ce que ce soit désagréable (la fille qui pensait avoir le droit à massage et une peau parfaite mdr). À noter qu’il est obligatoire d’utiliser une huile pour pouvoir utiliser la cup, j’imagine même pas ce que ça donne sans huile. Pour le temps d’utilisation, franchement ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps. Une quinzaine de minute le soir. Du coup je le fais devant une série et c’est parfait. En plus cette nouvelle génération de cup est top, elle change de couleur quand le temps d’utilisation est suffisant, donc même pas besoin de montre pour tout surveiller !

Un changement ?

Avant de démarrer son utilisation, il faut bien remplir la petite fiche de suivi d’évolution. IMG_0207

Concrètement je n’en suis qu’à une semaine d’utilisation du coup je ne peux pas vous dire s’il y a des centimètres en moins ou pas. J’avais trop trop hâte de vous en parler en faite !!! Mais promis je vous fait un bilan à la fin de la 4eme semaine :). En tout cas une amie qui avait vu ma photo de la cup sur instagram m’avait tout de suite envoyé un message pour me dire que la cup était géniale, qu’elle fonctionnait vraiment bien mais que par contre j’allais avoir mal mdr !!! Donc trop hâte d’arriver aux 4 semaines

À très vite pour un petit bilan

Merci à l’agence Press For You et Cellu Cup de m’avoir donné l’opportunité de tester cette cup

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s