Cocooning·Coup de coeur·Déco·Des idées

Du romantisme

Il est 19h, je suis habillé, coiffée, maquillée et maintenant j’attends sur mon canapé sans oser bouger de peur de froisser mes vêtements !!! Comme d’habitude je suis prête beaucoup trop avance. Un jour il va falloir que je travaille sur ça… J’essaye de penser à tout sauf à mon RDV du jour. Encore 30 minutes à attendre ! Et pourquoi dans ces moments là, comme par hasard, les minutes ralentissent-elles ? Je regarde ma montre, 19h05 !!!

Enfin 19h30 !!!! Bon heureusement mon amoureux est plutôt ponctuel : mon tel sonne, il m’attend en bas. Dernier coup d’oeil, c’est bon tout est parfait.

À votre tour de patienter un peu pour connaitre la suite, j’ai suffisamment mis ma patience à rude épreuve ce soir…

Il y a quelques jours, mon amoureux dépité par mon manque de romantisme (enfin je le suis un peu mais vraiment juste un peu), a décidé de me préparer une petite soirée selon ses envies à lui. Sauf que moi je n’aime pas les surprises, vous le savez bien, je suis plutôt dans le rôle de l’organisatrice (peut être un trop gros besoin de tout contrôler).

Pour me faire deviner le thème de cette soirée, les jours entre sa décision ont été accompagnés par plein de petites surprises. Comme j’étais persuadée que la surprise était seulement la fameuse soirée, vous n’imaginez pas ma tête quand les livreurs ont défilé tous les jours à la maison… Mais contre toute attente, j’ai adoré !!!

Bon le premier jour, ce n’était pas un livreur mais lui qui m’a laissé une surprise dans ma boîte aux lettres, un DVD : Pretty Woman !!! Il sait que j’adore ce film !!! Je n’ai pas attendu la soirée pour le regarder!!!

 

Deuxième jour : il m’avait prévenue, surtout ne pas me préparer à diner !!! À 20h00, on sonne à ma porte : diner livré !!! Merci Deliveroo !!! Une magnifique salade, jus de fruits pressés et un cake salé à tomber par terre

salad-2228890__340.jpg
Deliveroo

Troisième et dernier jour : 11h, ça sonne à ma porte (mes voisins doivent commencer à trouver ces allers et venues un peu bizarre). J’ouvre un gros carton !! Il en sort un gros ballon en forme de coeur gonflé à l’hélium, j’adore !!!!!!
balloon-693750__340.jpg

14h : je dois de nouveau ouvrir ma porte, on sonne de nouveau !!!!! Et la je reçois un énorme bouquet de fleur !!! Il sait que j’adore les bouquets préparés par Bergamotte (je vous en ai déjà parlé sur le blog d’ailleurs : Bergamotte, des fleurs à offrir et se faire offrir).

img_1609

Plus que quelques heures avant la fameuse soirée, mais le thème de la soirée me semble bien claire… Et vous, vous avez devinez ?

Donc on en arrive aux fameux 19h30 et lui m’attendant en bas de chez moi… Le soleil l’éclaire, il est encore plus beau que d’habitude. Un magnifique sourire !!! Difficile de quitter mon regard de son sourire et ses yeux… Amoureuse moi ? Je reprends mes esprits doucement… J’aperçois un énorme panier dans ses mains (comment n’ai-je pas pu le voir dès le début ?)… J’avais raison, on va pique niquer ensemble !!! Habitant pas très loin du bois de Vincennes, on se dirige doucement vers le bord du lac

Et comme par hasard je me réveille à ce moment là !!!! Et oui tout ceci n’était qu’un rêve (qui j’espère se réalisera bientôt !!!). Quelle frustration !!! Trop de soleil en ce moment, trop de petits oiseaux qui chantent, un bel impact sur mes rêves. Ceci dit cela n’a vraiment pas été désagréable

Du coup, en plus d’avoir eu envie de vous raconter mon rêve, messieurs j’avais envie de vous donner quelques idées aussi !!! Quelques petites surprises nous font toujours plaisirs.

Dans mon rêve, j’ai vu ce ballon, j’adore cette idée !!! J’ai du le rêver parce que j’ai vu pas mal de photos sur instagram avec ces photos, complètement fan. Du coup j’ai un peu cherché sur internet, et je suis tombée sur un e-shop qui propose ces fameux ballons mais aussi pleins d’autres cadeaux hyper romantique (oui un peu de romantisme ne tue pas !!!). RDV sur la boutique cadeau.be, vous allez trouver plein plein d’idées. Donc vous l’avez compris fan du ballon, mais j’ai adoré aussi le tampon pour faire une déclaration sur des toasts (imaginez un dimanche matin brunch en amoureux à la maison), des bougies pour un gâteau, une déco lumineuse, enfin trop de choses en conclusion !!!

Un trop gros besoin d’un amoureux et de romantisme en ce moment !!!

Et toi, un peu de romantisme te plait-il aussi ? Et quelles sont des idées de cadeaux ?

Publicités

4 commentaires sur “Du romantisme

  1. Je suis tombée d’un nuage; j’ai plané avec toi.
    J’aime aussi ce genre de surprise; pourvu que ça ne s’arrête pas qu’au rêve…un Jour!
    Grosse envie d’un amoureux et d’une pincée de romantisme aussi

    Aimé par 1 personne

  2. Oh.. j’y ai cru. . C’était juste magnifique. .. Celui qui fait ça il faut surtout le garder..☺
    Des idées à suggérer à nos proches masculins. .😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s