Le fil des histoires

J 1447 : Un retour prometteur sur les applis et sites de rencontres ?

Comme à chacun de mes retours de Thaïlande, j’ai cette envie de rencontrer de nouvelles personnes, et surtout cet espoir de rencontrer un mec sympa qui pourrait m’accompagner un bout de vie… Je ne sais pas pourquoi la Thaïlande me fait cet effet mais en tout cas c’est une vraie constatation. Il est temps que j’aille consulter un psy pour comprendre tout ça ;)… Donc de retour sur Paris et de retour sur le marché actif des rencontres 2.0

Sauf que cette fois-ci rien ne fonctionne… Mais avant de rentrer dans les détails, je vous mets dans le contexte de mon retour…

Entre le bateau de Koh Tao et mon vol de Koh Samui, j’ai appris le décès d’un proche… Très dur de gérer ce genre d’annonce à des milliers de kilomètres de sa famille. À Bangkok j’avais plus l’impression d’errer dans les rues que de profiter de cette ville que j’aime tant… Mon passage là bas est d’ailleurs assez flou… Je n’avais qu’une seule hâte, rentrer chez moi. Je ne rentrerai pas dans les détails de ce moment car trop intime… Mais celui qui nous a une place très particulière dans mon coeur, à chaque fois que j’écris je pense à lui. Ancien journaliste et photographe pour un grand journal, il m’a toujours dit qu’une fois adulte je devrais être écrivain. Je ne le suis pas mais j’aurai dû suivre ses conseils… Tenir ce blogue me donne l’impression de l’être quand même un peu parfois mais à un beaucoup plus petit niveau.

images.jpeg

Donc vous l’avez bien compris, le retour et les retrouvailles à Paris ont été bien difficiles… Et ma première semaine après mon retour ont surtout été passé avec mes plus proches. Un gros besoin de vivre dans une sorte de cocon et de rester couper du reste du monde. Ma siamoise je te remercie encore pour ta présence, même si des milliers de kilomètres nous sépare, tu as été celle de mes amies qui a été la plus proche pendant ce temps…

Donc contexte familiale triste… Et si on parlait du professionnel… Et bien ce n’est pas mieux… J’ai quitté ma profession d’infirmière (j’ai réussie mon Master 2 au fait ;)) avant de partir en Thaïlande, du coup je savais que lors de mon retour je devrais passer beaucoup de temps à chercher un nouveau job… Et bien j’ai passé seulement 2 entretiens (j’espère que le premier fonctionnera, j’attends un 2 eme entretien avec eux, mais le poste me plairait bien)… En même temps je passe plus de temps à écrire sur le blog (je vous prépare une tonne d’articles sur différents sujets) qu’à envoyer des candidatures.  J’ai une soif d’écriture en ce moment !!! Peut être un besoin de me sentir proche en ce moment de celui qui nous a quitté… Bref, je passe mes journées à écrire pour vous et beaucoup pour moi aussi (j’espère que les nouveaux thèmes du blog vous plaisent aussi d’ailleurs).

images

À mon retour, j’ai quand même pris le temps de revoir le plongeur !!! Vous vous souvenez de ma rencontre avec lui début janvier ? Pour vous rafraichir la mémoire rdv ici : J 1320 Mauvais Timing. Malgré son départ pour plusieurs mois à l’étranger, nous sommes restés en contact. On avait parlé de prendre un verre à son retour et avant nos départs respectifs en vacances sauf que pas de nouvelles de sa part. Et si vous me suivez depuis les 4 dernières années, vous avez bien compris que je n’étais pas quelqu’un de patient… Du coup un soir, sans nouvelles de lui, je lui ai envoyé un message sans bonjour ni rien, mais juste en lui disant que toutes mes soirées étaient prises et que je ne pourrais pas le voir… Dans mes souvenirs, il a été surpris et m’a dit qu’on se verrait dans ce cas à nos retours. Mais lors de cette même réponse, il m’a dit aussi qu’il partait dans 2 jours et que lui aussi n’avait pas de temps… Bref, je ne sais pas si je suis claire dans mes explications… Je ne suis pas claire dans mes écrits, parce que tout simplement ce contact avec lui est trop compliqué. Je ne sais ce qu’il attend de moi. Je pense rien du tout, mais j’y reviendrais plus tard… Revenons à nos moutons. Donc on est parti tous les 2 en vacances quelque part dans le monde. Et lorsque j’étais à Koh Tao pour plonger, lui aussi en faisait de même mais ailleurs… Et tiens comme par hasard, monsieur est de retour (habituellement c’était plutôt moi qui le contactait pour avoir des nouvelles…). Pas mal de WhatsApp échangés pour se raconter les plongées. C’était hyper sympa… Je m’amuse à essayer de le chauffer aussi un peu… Parfois il rentre un peu dans le jeu, parfois il me dit de sauter sur le premier mec près de moi… Clairement je pense qu’il n’en a rien à foutre de moi… Mais alors pourquoi rester en contact ? Si on va sur adopt, ce n’est pas pour se faire de nouveaux potes, non ? Je pense qu’il garde ce lien juste pour flatter son égo… J’aimerai me tromper et avoir une surprise sympa mais pas envie non plus de me bercer d’illusions… Nous nous sommes vus 10 jours après mon retour… Je ne devrais plus le voir parce que trop d’envies de mon côté et je pense pas que ce soit partagé… Quand je suis près de lui je ressens comme une sorte de magnétisme, pas un truc de dingue non plus, mais plutôt agréable. Comme la première fois je trouve les discussions hyper sympa. Je suis surprise même parce qu’il se souvient de pas mal de détails de ma vie privée racontés pendant le premier RDV (qui avait donc eu lieu 5 mois avant). Même si physiquement ce n’est pas du tout mon type de mec, il est tellement bourré de charme !!! Il faut que je stoppe ce truc avant que cela devienne encore plus n’importe quoi dans ma tête… C’est la première fois que je suis allée prendre un verre avec un mec sans savoir si c’était un date ou un verre entre pote… Trop compliqué pour ma tête de blondasse…

images.png

Le lendemain même de ce RDV qui ne voulait rien dire, je me suis donc décidée à renouer avec les sites de rencontres. D’abord adoptunmec… Heuuuuu, je n’y étais plus depuis quelques mois mais les têtes sont les mêmes, c’est normal ??? Vous l’avez bien compris, un énorme échec… Aucun profil ne me sautait aux yeux… Je laisse vite tomber….

AdopteAGuy is no longer working

Il y a quelques temps j’avais vite fait tester « ok,cupid », c’est l’occasion d’y retourner et de voir ce que ça donne. Bien sûr en même temps je me reconnecte sur Tinder histoire de voir s’il y a du potentiel ou pas… Je ne sais pas si c’est un signe ou pas mais 2 jours après j’ai un soucis avec mon iPhone… Après une réinitialisation, un message reçu bizarre me disant que quelqu’un essayait de me connecter sur mon compte Itunes, je verrouille tous mes appareils connectés sur mon compte. Bien évidement la blondasse en moi ressurgit, au moment de me reconnecter, impossible de me souvenir de mon code Apple, du coup je bloque celui ci… Je dois donc réinitialiser mon mot de passe mais pour ça, je dois attendre de quelques jours à quelques semaines un contact d’apple… Donc j’ai un super tel avec plus aucune appli dessus (bah oui il faut son compte apple pour pouvoir les installer… vous suivez ? …) donc plus d’applis de rencontre sur mon tel. Franchement, ça veut dire qu’il faut que j’arrête de forcer le destin non ????

Unknown.jpeg

Ma vie sentimentale est en plein néant en ce moment. Peut être un mal pour un bien… Me laisser du temps pour faire mon deuil. Et me laisser du temps pour remettre de l’ordre dans ma vie professionnelle. Bon mais quand même avoir un gentil monsieur dans ces moments là, ça me manque…

16427355_1318916201563069_8167371603278621347_n.jpg

 

 

Publicités

3 commentaires sur “J 1447 : Un retour prometteur sur les applis et sites de rencontres ?

  1. Coucou,
    Ne te poserais tu pas trop de questions…
    Je trouve plus sympa de rencontrer les gens au gré de nos envies sans se poser la question de la boîte dans laquelle je les rangerais.
    Les envies feront le reste

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s