Inspi Pics

Inspi Pics : Un voyage

Il est 17h, je sors tout juste d’une journée de plongée… Le débrief de plongée est fini, je rentre à l’hôtel… Il fait encore bien chaud, mais je rentre dans quelques jours donc j’ai envie de profiter de chaque instant sur cette île merveilleuse… Pour rentrer je fais donc un détour par la plage.

Quand je dis détour, j’exagère, l’île est tellement petite que cela doit m’ajouter 5 minutes de marche pour regagner mon hôtel qui est situé sur la plage d’ailleurs…

J’enlève mes tongs pour mieux sentir la douceur et la chaleur du sable à chacun de mes pas… Je pense que je pourrais vivre éternellement ici et pieds nus en plus !!!

Quelques personnes et quelques enfants profitent des derniers rayons de soleil en jouant encore dans l’eau… Peut être que la prochaine fois que je viendrais, je serais avec un mini moi dans les bras… Il faut vraiment que je reparle de ce projet avec mon amour…

Tiens d’ailleurs au moment où je parle de lui, je l’aperçois au loin, il m’attend allongé en train d’admirer la vue…

Cette journée était vraiment parfaite !!! Riche en émotions sous l’eau, la faune et la flore étaient extra-ordinaires aujourd’hui !!!! On a même pu admirer un requin baleine… Cela faisait des années que je rêvais de le voir. Depuis mes toutes premières plongées il me semble.

Je distingue de mieux en mieux mon grand amour… Qu’est ce qu’il est beau !!! Et avec ces derniers rayons de soleil, il semble s’illuminer… Ses cheveux ont éclairci avec le soleil, et sont teint est vraiment magnifique… Je me rends compte que mes pas se sont accélérés et que j’ai qu’une seule hâte : lui raconter ma journée sous l’eau… D’habitude nous plongeons toujours ensemble mais il avait envie de faire une pause lecture au soleil…

Alors que le soleil disparait doucement dans l’eau, il se lève, me voit, s’approche et m’embrasse sur le front… J’adore quand il fait ça !!! Il fait quand même une grimace parce que pour le moment je suis encore pleine de sels… Cet amour d’homme m’avait commandé un cocktail… Nous nous asseyons dans le silence et profitons de ce moment de bonheur…

 

Comme chaque mois la Fée Biscotte nous propose d’écrire un texte à partir d’une photo. Ce mois ci, lorsque j’ai vu la première fois cette photo, j’ai tout de suite replongé dans mes vacances… Certes la photo a été prise en Écosse, mais les souvenirs sont tellement encore présents que j’ai pu associer cette photo à mes très récentes vacances. Je ne vous raconte pas un souvenir mais plutôt une histoire… Une histoire qui j’espère un jour sera réelle… Je rêve de trouver mon amoureux (en ce moment c’est une période un peu de désespoir) et de lui faire découvrir Koh Tao.

Voici donc ma contribution mensuelle pour le projet inspi Pics, projet créé par La fée Biscotte. Si le projet vous intéresse, rendez-vous sur le groupe facebook. Le principe est simple, chaque début de mois, la fée biscotte y publie une photo. A partir de celle-ci, nous devons écrire un article et le publier la semaine qui suite.

Voici la photo de Mai

18278910_602770903252961_7696757018133999_o.jpg
@Web Agency (lieu Ecosse)

Les inspirations des participants :

Voici les liens des articles des autres participants à l’Inspi Pics je t’invite à les découvrir:

Publicités

5 commentaires sur “Inspi Pics : Un voyage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s