Les Chroniques de Didi

Les premiers éloignements :

La première fois qu’on a passé une semaine sans se voir ça allait. Je reprenais un peu d’indépendance et puis c’était parce qu’on avait chacun nos trucs prévus donc on était tous les deux bien occupés. Mais plus on avance dans le temps plus je trouve que c’est dur de passer autant de temps sans se voir. Peut-être dans quelque temps quand on se verra tous les jours, je dirais l’inverse : « Ah qu’il était bon le temps où on se voyait moins ! ». Mais pour l’instant, quand je sais qu’on va passer une semaine sans se voir c’est dur.

On habite à 30 min l’un de l’autre + moi je travaille à 1h plus loin vers l’est et lui travaille à 20 min plus loin vers l’ouest. Bref pas évident. A ça il faut rajouter nos activités sportives respectives + le fait qu’on habite chacun chez nos parents = planning pour se voir hyper compliqué. Vous voyez un peu le tableau… !

En gros on arrive à se voir une fois en semaine et le weekend ; mais quand l’un de nous s’absente pour le weekend…. C’est la cata ! Enfin pour moi du moins, à mon avis ce n’est pas du tout aussi dramatique pour lui !!! En tant que nana, on a peur qu’il nous oublie, qu’il en rencontre une autre, qu’il se rend compte qu’on ne lui manque pas, etc, etc… bref on se fait le plus souvent des films quoi !

Donc nous voilà avec un long weekend et j’en profite pour partir à l’étranger avec une amie. Je pars de samedi à mardi et lui part aussi en weekend du vendredi au lundi. Résultat : on va à nouveau passer une semaine sans se voir ! Vous allez me dire : une semaine c’est rien, et c’est vrai ! Mais je n’ose pas imaginer plus !!!!!

Ce qui se passe :

  • dans sa tête : « A cool un moment tranquille je vais m’éclater et je ne penserais pas trop à elle »
  • dans ma tête : « OMG ! Une semaine sans se voir, il va s’éclater, se faire draguer, et moi je vais penser à lui tout le temps alors que je sais que lui non ! »

Encore une fois on voit qu’on ne pense pas du tout de la même manière ! Après tout je sais que même s’il ne le dit pas, je lui manque et qu’il est content de me retrouver et pour le moment c’est tout ce qui compte^^

Aller hop ! Je m’envole pour Édimbourg et vivement que je retrouve ma papaye !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s