Les Chroniques de Didi

Premiers baisers …

Premier baisers…échangés… sur une plage en été….

1er baiser

La semaine dernière on parlait des premières rencontres et je vous disais qu’en général pas de 1er baiser pour moi lors de la première rencontre.

Le premier RDV c’est la rencontre : on se découvre, on apprend à se connaitre. Si ça se passe bien le deuxième RDV c’est le bisou, et toujours si ça se passe bien le 3em RDV c’est le câlin ! Bon à l’exception des plans d’un soir évidement mais ils remontent à loin pour moi !

C’est dur de se rappeler de son tout premier baiser… c’était il y a si longtemps ! Mais je me souviens que j’avais trouvé ça magique et en même temps un peux déçu, genre «  Ah ? C’était ça ?! » !!!! Mon dernière premier baiser c’était avec mon chéri (la papaye pour ceux/celles qui suivent) ; pour notre premier RDV (et oui je crains, j’ai failli à ma règle !!!). On passait un tellement bon moment, on ne voulait pas qu’il se finisse ! Je le savais hésitant car sortant d’une relation, j’ai essayé de lui faire comprendre qu’il avait le chemin libre… et au bon d’un long moment, il a enfin sauté le pas !

Le premier baiser c’est quelque chose de particulier je trouve, assez intense et plein d’émotion. Il parait que pour nous les filles c’est aussi important que de faire l’amour, alors que pour les mecs ça s’apparente presque à une bise…. Bon on le savait déjà : on ne vient pas de la même planète !!! Il y a toutes sortes de premiers baisers : tendre, goulu, intense…. Ça donne aussi des indices sur le caractère de la personne et sur ses envies ! Le mien était tendre^^ la douceur mêlé à l’envie !

Sachez messieurs que pour nous le premier baiser c’est assez important ! Donc évitez de vous jeter sur nous comme si on était une carafe d’eau et que vous n’aviez pas bu depuis des semaines en plein désert !!! Et surtout on ne doit pas le forcer ! Il doit venir naturellement ! Ce n’est pas parce qu’on s’est vu déjà plusieurs fois qu’on est obligé de s’embrasser ! Chacun son rythme !

En plus, les baisers c’est pratique, ça nous aide à nous exprimer sans mots :

  • Un baiser tendre sur le front : il tient à vous.
  • Un baiser baveux avec la langue : dans son lit ! vite !
  • Un baiser sur la main : il se croit au 16e siècle ! lol ! nan mais c’est mignon quand même^^

Bref vous avez compris : les baisers ça exprimes beaucoup de choses et particulièrement le premier ! Alors pas de précipitation et… embrassez qui vous voudrez!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s