Coup de coeur·Le fil des histoires·Les intemporels

J 1393 : Un peu de shopping

L’arrivée des beaux jours mais aussi bientôt mon départ pour 17 jours en Thaïlande, me poussent dans une frénésie de shopping !!! EN quelques jours j’ai dépensé bien plus que ce que j’aurai dû dépenser en mois… Vous avez bien compris aujourd’hui nous n’allons parler que de shopping… 

La mode, la mode et encore la mode… Et en même temps ce tout petit mot a complètement sa place dans les processus de séductions. Et heureusement, grâce aux différentes enseignes et marques nous avons l’embarras du choix en fonction de nos budgets.

Bon je vais commencer par une marque que j’ai redécouverte depuis l’été dernier grâce à une de mes cops : Etam !!!

Enfin pas sûre que ce soit un cadeau de sa part, tous les mois je fais un gros craquage chez eux !!! Donc comme déjà dit, dans quelques jours je serais allongée sur le sable blanc de Koh Tao (mais non ne soyez pas jaloux !!! d’ailleurs, je vous ai donné tous mes bons plans pour que vous puissiez partir là bas aussi, et je vous en redonnerai une fois là bas), du coup j’ai eu envie de renouveler de mes maillots.

FullSizeRender

Et je dois dire que la collection de cette année est vraiment, mais vraiment sympathique !!! Mais si seulement je n’avais craqué que pour des maillots !!! J’ai trouvé aussi une petite robe pour la plage (normalement c’est considéré comme étant une nuisette, mais je la détourne pour la plage).

647931805_x.jpg

Bien évidement je n’oublie pas non plus mes objectifs de rencontres, et là j’ai trouvé THE accessoire sexy (d’ailleurs mon cher J. sexy ou pas sexy sous un petit pull ?) : un body !!! Juste sublime !!!

646910805_x.jpg
Photo @etam

Bon pour Etam, nous avons fait le tour des tous derniers achats (je vous passe les autres lingeries… d’ailleurs il est temps que j’arrête d’en acheter, mon tiroir en déborde !!!)

Chaque année, je renouvelle aussi mes petits débardeurs et T-shirt basiques et pour ceux là, j’ai ma marque fétiche : American Vintage.

Unknown.jpeg

J’adore leur coton, leur style etc… Cette année, j’ai fait très très simple : un débardeur blanc et un noir (modèle Jacksonville pour le noir et Quincy pour le blanc)

Bah oui il va faire 35° sous les cocotiers, du coup il faut des matières très légères !! Et rien de mieux que le coton.

Je suis sûre que vous pensez que j’en ai fini avec le shopping… Hahaha c’est vraiment très mal me connaitre ;). Et oui une fois que je suis sur ma lancée, pas rien ne peut m’arrêter !!!

Cette année, je suis tombée amoureuse de la collection printemps/été de Kookaï. Quand je dis que j’en suis amoureuse, ce n’est pas une blague, j’évite carrément de me trouver devant une de leur devanture pour éviter d’avoir un rdv urgent avec mon banquier. Quoiqu’il en soit j’ai quand même craqué pour 2/3 pièces (oui bon 3 exactement !!!)

D’ailleurs, en ce moment il y a -30% sur pas mal d’articles, je dis ça, je dis rien …

Et nous finissons cette cession shopping en apothéose !!! Mais là cette fois ci mon banquier ne me dira rien, car c’est un cadeau de mes parents. Enfin un cadeau… des cadeaux plutôt !!!

Hier avec mon frère et ma mère nous nous sommes promenés pour trouver un cadeau d’anniversaire pour mon papa adoré (trouvé très très rapidement chez The Kooples) et du coup nous en avons profité pour passer du temps ensemble tous les 3. Entre 2 essayages de fringues, petit café en terrasse pour regarder les touristes marcher dans les rues de Paris (bah oui en pleine journée nous voyons surtout les touristes ;))…

Revenons à notre sujet du jour : le shopping … Dans ma petite famille, nous sommes des adeptes de la marque Sandro. Pas une saison sans que l’un de nous craque sur un pull ou un top etc… Je n’avais pas encore eu le temps d’aller voir leur nouvelle collection, du coup notre ballade en a été l’occasion. Et là !!! Que de coup de coeur !!! J’ai essayé 2 tops que j’ai adoré !!! Avec tout de même une préférence pour l’un des 2 (hep minute papillon, je parle et ensuite vous aurez les photos ;)).

Sandro_E10737E-10_V_P

Le vendeur, adorable, a bien remarqué qu’il avait un potentiel vente !!! Du coup, il nous a présenté d’autres petites choses bien mignonnes. Mais ayant déjà beaucoup beaucoup de tops dans mon dressing, je suis restée raisonnable. Il a d’ailleurs bien compris et a changé ses présentations de modèles… C’est à ce moment là, qu’il m’a emmené une merveille :  Un trench noir oversize. Il est juste trop trop beau !!! Alors bien évidement vous ne pourrez pas voir sur la photo ce que ça donne, mais une fois que vous le mettez sur vos épaules vous ne voudrez tout simplement le quitter …

Sandro_M9422E-20_V_P

Pendant que je l’essaye, je remarque des petites messes basses entre mon frère et ma mère… En fait ils ont décidé de m’offrir et le top et le Trench !!! J’en reste encore sans voix…

 

Et voilà mon petit (oui d’accord mon grand) tour d’horizon des tous derniers achats … Mais franchement entre nous, faire du shopping cela procure un état de bien être incroyable !!! Un peu comme un premier baiser avec un homme, vous ne trouvez pas ;)

 

Publicités

2 commentaires sur “J 1393 : Un peu de shopping

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s