Inspi Pics

Inspi Pics : Une nouvelle

J’ouvre doucement les yeux… Une impression d’avoir encore bien trop bu cette nuit !!! J’ai la tête dans un état… Comme ci la Terre s’écroulait autour de moi… Un goût bizarre dans la bouche… La tête vraiment dans le coton… J’ouvre un peu plus les yeux… Les images deviennent plus nettes autour de moi… Tiens cette fois ci j’ai presque atteint les 30m !!!! J’ai mal partout !!! Mais comment en suis-je arrivée là ce matin … Pourtant tout avait bien commencé il y a 6 mois …

Ça y est enfin les premières soirées douces du Printemps… Avec 2 copines célibataires, le printemps nous titillent grave et du coup direction notre bar fétiche pour nous amuser mais aussi et surtout pour rencontrer de nouvelles têtes. Moi j’ai surtout envie de décompresser et d’avoir le temps d’une soirée aucune idée en tête… Un premier verre de vin, un deuxième, un troisième… Je flotte dans les airs. Je rigole à tout bout de champ… Impossible de dire à combien de verres j’en suis… Et là tout d’un coup, ce n’est plus ma pote avec laquelle je délire depuis le début de soirée mais un homme à côté de moi… Ohhhh mon Dieu !! Est ce l’alcool qui le rend aussi charmant ou est-ce lui vraiment !!! Il a un regard !!! Mes jambes ne tiennent plus !!! D’ailleurs je chancelle vraiment du coup je m’attrape à son bras… Heyyyy en plus il a l’air d’être bien foutu sous cette chemise… Bien évidemment alors que je m’attrape à lui et que mes yeux sont subjugués par les siens, il se met à sourire !!! Je crois que je n’avais encore jamais vu un sourire aussi charmant. Non mais dans quel état je dois être devant lui… Il m’offre un verre, et on commence à discuter…Le temps et les gens se sont arrêtés autour de nous. Il n’y a plus que lui. Je laisse mon verre de côté et essaye de reprendre mes esprits. Je dois être en plein rêve !!!

Pendant 6 mois nous ne sommes pas quittés, une relation passionnelle… Six mois passés entre son lit, le mien ou dans des hotels. Une impression d’avoir été ivre pendant tous ces derniers mois… Et finalement quand la passion a laissé place à une sorte de routine, plus rien n’allait. Pas intéressant, trop compliqué dans sa tête, pas impliqué, pas de projets…

Alors que j’ai l’impression d’avoir été projetée bien loin ce matin, j’ouvre enfin les yeux sur cette relation. Il est grand temps d’en finir… À chaque rupture j’ai l’impression que l’on m’attrape et que l’on me jette de plus en plus loin. J’espère que le prochain sera le bon et que je n’atteindrais jamais l’extremité du terrain…

 

Comme chaque mois la Fée Biscotte nous propose d’écrire un texte à partir d’une photo. Ce mois ci, lorsque j’ai vu la première fois cette photo, je l’ai trouvée hyper glauque… Un peu comme une scène de crime… Et finalement les idées ont fusé dans ma tête… Je me suis donc lancée dans un début d’histoire qui pourrait faire l’objet d’une nouvelle un jour…

Voici donc ma contribution mensuelle pour le projet inspi Pics, projet créé par La fée Biscotte. Si le projet vous intéresse, rendez-vous sur le groupe facebook. Le principe est simple, chaque début de mois, la fée biscotte y publie une photo. A partir de celle-ci, nous devons écrire un article et le publier la semaine qui suite.

Voici la photo de Mars

17098327_575763685953683_1715059137712291498_n.jpg
Photo @Martin Reish

Les inspirations des participants :

Voici les liens des articles des autres participants à l’Inspi Pics je t’invite à les découvrir:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s