Femmes 2.0·Les chroniqueurs, des histoires

Leeloo et sa rencontre

Cette semaine, la chronique sur les femmes 2.0 a repris (d’ailleurs si toi aussi tu as envie de partager ton expérience 2.0 avec nous, n’hésite pas à me contacter : llylypuce@gmail.com) et je ne sais pas si vous vous souvenez, mais parmi l’une des femmes, nous avions pu rencontrer Leeloo. Et bien celle ci revient pour quelque temps, pour nous raconter sa dernière rencontre : 

« Un petit tour au supermarché…

Après quelques histoires sans lendemain ( j’ai quand même pas mal cumulé ces derniers mois et j’ai clairement envie de me poser), je me suis dit qu’un petit tour au supermarché s’imposait. Après tout mon compte était désactivé depuis plus de six mois donc il était temps.

17160888_10211851502984700_500601438_n.jpg
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que grand nombre de produits avaient déjà été essayés ( entendez pas là pas de discutions ou que ça n’avait pas abouti)… Et d’un coup je le vois. La perle. Physiquement? Mon idéal était réuni sur une seule et unique photo. Niveau description ça laisse un peu à désirer mais il est noté timide ( et paraît qu’il ne mord pas…). À peine le temps de sortir de sa fiche pour peut-être le mettre dans mon panier que je reçois un charme. Bon allez hop c’est parti!!!!

17198221_10211851503064702_360691292_n.jpg
S’en suivent des nuits entières à parler à le découvrir. On ne se change pas de suite nos numéros afin de prendre notre temps. Les jours passent, et enfin il se décide à me proposer une soirée ( bon ok j’avoue j’ai lancé plein de perches…). On se verra le vendredi suivant soit dans 8 loooooongs jours…. Mes amies ( et la créatrice de ce blog aussi ^_^) me disent de me méfier: attention à ne pas idéaliser cette relation virtuelle où tout colle. Je décide de les écouter et j’avance le rendez-vous au lendemain soir!! Et là… Malheur enfer et damnation: c’est le 14 février soit la soirée que j’évite soigneusement si je ne suis pas accompagnée de mes potes Ben et Jerry….. Bon tant pis il a accepté trop tard pour faire machine arrière!!!!
Me voici donc un 14 février à faire les cent pas sur notre lieu de rendez-vous alors que le nuit est tombée et que c’est évidement rempli de gens louches. J appelle ma meilleure amie à la rescousse:  » et si il ne vient pas?? C’est vrai il est 20h34 on avait dit 20h30. Non non je pars de toute façon il est trop parfait et puis trop beau pour moi il va fuir il m’a peut-être déjà vue et fait demi tour et…. ooooooh salut Toi!! » Je baragouine un truc à mon amie raccroche et je suis immédiatement sous le charme. Son sourire est encore plus craquant que sur les photos. Il est juste un peu plus petit que dans sa description mais peu importe il reste plus grand que moi. Et ses yeux… Je vous ai parlé de ses yeux????? Je fonds littéralement…. »

Publicités

3 commentaires sur “Leeloo et sa rencontre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s