Femmes 2.0·Le fil des histoires

Une femme 2.0 : Marjorie

Et si nous reprenions la chronique des femmes 2.0,  cela fait bien trop longtemps que nous n’avons pas vraiment laissé de place à vous chère lectrice pour nous parler de vos expériences 2.0. Nous reprenons la chronique ce mois avec une spéciale guest en plus !!! Marjorie, nouvelle illustratrice aventurière sur le blog !!! Ouiiiiii vous l’avez bien compris, une illustratrice entre sur le blog, mais plus particulièrement sur la page Facebook, et partagera avec vous pleins de jolies choses.

Lyon la nuit

Mais qui est donc cette Marjorie :)

Donc … Marjorie, 29 ans, enfin plutôt 28 ans pour encore un petit peu de temps, célibataire et à la recherche depuis 1 an sur les sites de rencontres d’un mâle honnête, droit et drôle, même si d’après certaines rumeurs, ces spécimens seraient en voix d’extinction.

Pourquoi cette recherche de manière 2.0 ? Nouvelle ville, nouveau job, envie de se poser, mais sans trop savoir comment faire. Pas très douée pour les bonnes rencontres, et puis poussée par une amie, elle a pensé que peut etre ce genre de site pouvait l’aider. Attrapée par ces nouvelles rencontres 2.0, elle n’entre tout de même pas dans la surconsommation des sites et pour le moment reste fidèle à un seul : adoptunmec. Elle a choisi celui ci car les pubs sont plutôt bien conçues et pour une graphiste spécialisée dans la communication ça compte.

Un peu comme beaucoup d’entre nous, son but premier était de faire de nouvelles rencontres, mais en espérant -presque- secrètement rencontrer un mâle avec qui partager un peu plus que quelques semaines … D’autant plus que dans son entourage certains ont rencontré leur conjoint comme ça (je vous assure que ce ne sont pas de légendes urbaines, ça existe vraiment, plusieurs très bonnes amies ont rencontré leur mec comme ça). Du coup elle aime à croire que ca peut arriver. Mais aujourd’hui, c’est tellement « commun » d’être sur ces sites, c’est presque une sorte de mode, alors on rencontre pas forcement que des gens qui veulent vraiment vivre quelque chose.

Depuis sa première connexion, elle a pu faire quelques rencontres qui dans la globalité se sont toujours bien passées, même si au final , elle n’a trouvé personne qui lui corresponde. Parfois les caractères ne s’accordent pas, parfois les envies, ou tout simplement « oh j’ai oublié de te dire, je suis marié »…

D’ailleurs laissons place à une de ses histoires :

« L’anecdote la plus drôle je pense a été un date avec un adorable jeune homme, gentil comme tout, « surmotivé » par la relation ( j’avais un peu parfois la sensation de lui faire passer un entretien, le pauvre…) et pour notre 1er rdv il m’avait prévu un cadeau .. . attention adorable mais … puisqu’on parle tout de meme de moi, une fois les remerciements faits, nous sommes partis pour le restau et 3 pas plus loin j’ai glissé lamentablement dans une crotte de chien, me rattrapant à son bras pour ne pas tomber totalement. il a eu la gentillesse de ne pas rire, même si au fond, ça le meritait. Malheureusement avec lui ca n’a pas fonctionné… pour de tout autres raisons que cette histoire. mais j’aurais du comprendre que dès le départ, ca partait sur de mauvaises bases ;) »

Gentleman ce monsieur quand même ;)

Je demande souvent aux filles si on leur a proposé quelque chose d’insolite. Pour Marjorie, il a y eu du chou et du moins chou :

« Je garderai le moins chou par pudeur, et la chose la plus insolite ( et vraiment très cool ) a été un tour des plus beaux panoramas de la ville de nuit. vraiment, c’était top… »

Je suis sûre qu’après son témoignage, vous aurez envie de découvrir ce qu’elle va sur la page du blog ;). Je dois vous avouer que moi aussi j’ai très très hâte !!! Les débuts sont déjà au top … D’ailleurs RDV demain pour son premier RDV sur la page Facebook. Vous avez vu ce teasing de fou !!!!!!

En attendant, vous pouvez déjà découvrir un peu son univers :

site : www.marjorieissard.com
page fb : @marjoriegraphiste

 

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “Une femme 2.0 : Marjorie

  1. Hello ! J’aime beaucoup ton blog et je tenais à te le dire … tes articles sont hyper agréables à lire avec de belles photos ! J’ai créé un blog mode et beauté il y a un an … Si le cœur t’en dit tu peux aller faire un tour (likeaprincess.canalblog.com) ou bien sur ma page Facebook Overdressed … A très vite te longue vie à ton blog !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s