Premier Rdv·Social

Nos pires premiers dates

Pour la Saint Valentin j’avais demandé sur Facebook des témoignages de vos plus belles histoires. beaucoup m’ont dit qu’elles n’avaient pas une belle histoire à raconter mais par contre qu’elles pouvaient partager leurs pires histoires… Du coup aujourd’hui nous nous retrouvons autour des pires premiers dates de certaines. Heureusement avec du recul on en rigole quand même. Bonne lecture ;) : 

images.jpeg

Maud :

« Alors mon pire rdv à eu lieu il y a quelques jours. Rdv convenu via un site de rencontre,un agent immobilier à son compte de 38ans, une discussion virtuelle intéressante son unique photo était plutôt charmante mais de profil.
Dès son arrivée je constate qu’il est bien plus petit que prévu, j’avais mis des talons pour etre au top … j’étais plus qu’au top du coup 😞 il avait l’air minuscule.
On s’installe dans un bar et très vite je m’aperçois qu’il ne me plait pas du tout et que si sa photo avait été moins vague on ne se serait tout simplement pas rencontrés.
Lui ne semble pas se rendre compte du malaise, je me dis que le physique fait pas tout,il faut creuser.
Au moment de commander il me dit consommer que très peu d alcool, il a bu 4 rhum glace, a fini la soiree ivre mort à me raconter, qu’il était fainéant, qu’il ne se douchait pas tous les jours et des souvenirs en tout genre dont avoir réalisé son fantasme « d’écraser la gueule » d’une femme pendant l’amour. C’était drôle et flippant. J’ai fini par réussir à mettre un terme au sketch et partir.
Le lendemain il m’a écrit plusieurs messages ne comprenant pas mon silence. J’ai pas osé lui répondre qu’il m’avait fichu la trouille.
La conclusion de tout ça, c’est qu’il était vilain et petit mais avec une vie de toute évidence plus trépidante que la mienne.
🙂
Je suis sûre qu il y a pire mais ca me fait tellement rire (maintenant qu il est loin de moi! ) son histoire de fantasme »

1

Alice :

« Pour ma part mon pire date remonte a un an et demi.. Rencontre internet : rdv a 60 kms de chez moi.. Deja il arrive en retard et me fait attendre 25 minutes. Ensuite il me disait mesurer 1.80m (je fais 1.74) et la je m’apercois qu’il est plus petit. En arrivant il me dit qu’il a oublié son portefeuille… On va boire un verre malgré tout(que je paye) et la ce jeune homme n’a parlé que de lui pdt 1h… Bref une soirée vraiment pas top! »

images.jpeg

Marie :

« Il y a quelques années je me suis essayée aux sites de rencontres. Rendez-vous fixé devant un célèbre fast food, un jeune motard, la photo n était pas terrible mais on était encore aux prémisses de MSN, et je me suis dis sait-on jamais ! Bref il était accroupi devant sa moto. Première impression vision direct sur sa raie des fesses. Ça commence mal, il est carrément plus costaud/gras que prévu. Je décidé de me prendre un menu n’ayant pas encore mangé. Il prend juste un café. Et au bout de 5 minutes le voilà pas en train de manger mes frites, je bloque cette fois sur ses ongles excessivement longs et sales. Et niveau conversation n’en parlons pas… Bon j’ai mangé mon menu ou du moins ce qu’il en restait, le rendez-vous a dû durer une heure, j’ai expliqué que je devais faire quelques courses et j ai pris la poudre d escampette »

images-1.jpeg

Barbara :

« À l’époque j’étais célibataire et j ai pas mal tester meetic… je rencontre donc un jeune homme via ce site et nous échangeons des mails des messages etc.. et je ne sais pas pourquoi nous ne nous sommes pas téléphoner Le feeling passait très bien on décide donc de se rencontrer et il m invite à boire un verre chez lui.. jeune et inconsciente à l époque j accepte (en mettant une amie dans la confidence au cas le jeune homme était un psychopathe) bref j arrive chez lui, il ouvre la porte, beau jeune homme même très charmant et mieux que sur les photos donc agréablement surprise et la il me dis bonjour et il avait un accent québécois terrible!!!! Je n ai rien contre les québécois mais la c était terrible je comprenais presque rien et surtout j avais envie de rire à chaque phrase qu il prononçait…. sans parler des expressions qu il avait !!!!!on a passer la soirée ensemble et malgré son accent on a fini au lit! Le matin je me réveille et la je le vois accoudé à côté de moi entrain de me regarder dormir et il m a dit avec son bel accent « je crois que je pourrait tomber en amour pour toi » J ai pris mes jambes à mon coup !!!! Et je n ai jamais donné suite malgré ses relances … c est pas gentil je sais mais … c était trop !!!! Voilà pour ma pire « date » »

images.jpeg

Et bien évidement je vous partage aussi mon pire premier RDV. Mais qu’est ce que j’ai rigolé après cette soirée !!! Enfin soirée, disons plutôt ce court moment :

« Ça y est je reviens de mon RDV , morte de rire !!! Cet aprèm j’avais dit à une amie de me contacter si son RDV ne se passait pas bien ce soir . Heureusement elle m’a proposé la même chose , elle a pu être ma sortie de secours de ce soir . Mr Sportif a regroupé tout ce que je n’aimais pas chez un mec . Il parle comme un vrai banlieusard , il en a les mimiques ;Pas de cultures générales . Et physiquement , idem … On en fait toute une histoire des footballeurs , je suis tombée sur la caricature et même pas charmant  … Mais c’était tellement horrible que je rigolais intérieurement quand je m’imaginais la scène , que du coup j’ai écouté la moitié de ces histoires . Je crois que j’ai même complètement lâché la conversation quand il a dit qu’il n’aimait pas les parisiennes . Donc j’en reviens à ma sortie de secours . Je lui avais dit juste avant qu’on s’installe dans le bar qu’une amie pourrait peut être me contacter . Heureusement que j’ai fait ça , le sixième sens féminin lol . Du coup à un moment j’ai envoyé un message à ma cops pour qu’elle me rappelle dans 30 min plus tard . Ouf , elle m’a pas laissé tombée ( je t’adore !!!!!!!! ) . Je suis sortie faire genre je la rappelle . En revenant je lui ai simplement dit qu’il fallait que je parte pour appeler plus tranquillement ma pote . J’aime pas faire ça , mais là je ne voyais vraiment pas comment faire pour partir . Bon pour finir je lui ai envoyé un message lui disant qu’on en resterait là …. En tout cas j’ai jamais autant rigolé intérieurement … Finalement j’ai passé un bon moment mais avec moi même … lol » ( RDV ici pour retrouver l’article complet)

giphy.gif

Messieurs, je n’ai eu aucun retour de votre part mais je suis sûre que vous aussi vous en avez des pas mal à nous raconter ;)

 

 

Publicités

3 commentaires sur “Nos pires premiers dates

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s