Le fil des histoires

ELLES:

Leurs histoires, leurs points de vue !

Voici un petit échantillon de témoignages que j’ai pu recueillir sur leurs avis et leurs expériences :elles

A :

Elle était là au début d’adopteunmec. Elle y a rencontré un charmant jeune homme. Début difficile car chacun à des enfants et 4h de route les séparaient. Ils ont commencés à se voir les weekends. Puis un déménagement s’en suivit. Aujourd’hui ils vivent ensemble et ça dure depuis 9ans !!!!!! Comme quoi tout est possible !

M :

Après quelques rencontres peux fructueuse, elle à rencontrer un mec dans sa branche et ça collait plutôt bien. Bon 3h de route les séparaient la aussi. Ils se sont vu les weekends mais passé l’excitation du début, ça n’était pas si rose que ça… peux de message, peu d’attention… quand il y a la distance, ce sont 2 points non négligeable… au final elle a trouvé un mec bien mieux au coin de sa rue ! Ce qu’il faut retenir c’est que comme tout : l’important c’est d’essayer ! Et puis si ça ne marche pas ce n’est pas grave, c’est juste que quelque chose de mieux nous attend ailleurs^^

C :

Pour elle c’est uniquement un moyen de remonter son estime de soi et de se sentir bien en se faisant draguer…. Elle a essayé et n’a pas aimé…. Chacun son point de vue à près tout !

A :

Elle s’est inscrite sur un site de rencontre moins connu. Uniquement en anglais au moins ça monte le niveau. Elle à rencontrer un homme qui habitait à l’autre bout de la planète et qui s’est rapproché pour elle. Mais toujours pas dans le même pays ; la distance aura eu raison de leur histoire… pas évident quand on habite si loin l’un de l’autre ! Encore une fois, on ne peut pas savoir sans essayer !

L :

« En quelque ligne pour moi un site de rencontre c’est majoritairement un regroupement de mecs qui ne veulent que baiser et une petite partie de gens sérieux et honnêtes… mais au final c’est un moyen de rencontre qui peut déboucher sur de belles histoires  »

Son secret pour trouver le bon : « C’est comme les melons ! Il faut en tâter 10 pour trouver 1 bon »

C :

Poussé par son père elle s’est finalement inscrite sur les sites de rencontres. Mais pour elle s’est surtout un moyen pour arriver à rencontrer des mecs malgré sa grande timidité ! Et oui, c’est plus facile de commencer par le virtuel, du moins à mon avis et selon mon expérience ! On lui souhaite bonne chance !!!!

 

Au final :

La moitié des filles avec qui j’ai discuté du sujet ont toutes, en générale, la même idée sur les mecs inscrits sur les sites : ils veulent juste un plan cul ! Du coup elles s’attendent juste à ça. Certaine en profites ; les autres restent en retrait de peur d’être utilisées ou déçues. L’autre moitié cherche l’amour et tombe sur des « cas » ce qui les fait désespérer et déprimer.

Mais n’oublions pas qu’il y a de tout et que certaines aussi y trouvent l’amour !!!!! Il faut s’accrocher et comme on dit : embrasser beaucoup de crapauds pour trouver son prince charmant !

La semaine prochaine je parle de leurs avis et de leurs expériences à EUX !

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “ELLES:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s