Les Chroniques de Didi

Nom de code: Papaye!

A force de fréquenter les supermarchés, je finis par faire les premiers pas et aller discuter avec les produits qui m’intéressent… Après tout, on ne sait jamais ! Je commence à discuter avec un toulousain…

Nombreux sont les mecs sur les sites, à prévoir leur futur emménagement… ils savent qu’ils vont venir dans ma ville donc s’inscrivent déjà sur adopte et préparent le terrain. D’un côté ça laisse le temps de discuter virtuellement, mais de l’autre ça peut faire patienter un long moment avant la rencontre…

Un super feeling s’installe et il me demande vite mon numéro, que je lui donne. Petite anecdote, il m’a donné une suite d’opérations pour me donner son numéro et m’a demandé de lui répondre de la même façon afin d’obtenir le mien ! J’ai aimé l’originalité ! On s’écrit très régulièrement et le feeling ne fait que grandir !

Moi je m’inquiète un peu… le mec vient de se faire larguer après une longue relation, plaque tout pour venir s’installer dans mon département… je n’ai pas envie d’être son jouet ni son pansement… Mais j’ai quand même trop hâte de le voir et lui propose une date qu’il accepte. Lui aussi ne semble pas avoir envie de s’emballer trop vite !

Vendredi soir, premier RDV, je suis stressée comme je ne l’ai pas été depuis longtemps… On se retrouve au restaurant, il m’a apporté une boite de chocolats (trop mimi). Ça se passe super bien, on finit par discuter devant ma voiture… mais avec le froid (oui ça arrive aussi dans le sud), je lui propose de finir dans la voiture (car il ne semblait pas vouloir me quitter tout de suite^^). Je ne pensais pas qu’il resterait aussi longtemps. On a continué à discuter des heures !!! J’en pouvais plus tellement j’étais fatiguée ! Je lui fais plusieurs fois la remarque, il me fait la bise mais reste dans la voiture… Pensant qu’il voulait peut être tenter une approche plus importante, je lui tends la perche en fermant les yeux quelques longues secondes prétendant m’endormir sur place … rien… je ne sais pas trop quoi faire et je ne comprends pas ce qu’il attend ; je ne suis pas très douée avec ça ! Je lui redis plusieurs fois que je suis crevée et que je veux rentrer me coucher… il me refait un bisou sur la joue droite, la gauche, et BIM ! Alors que je ne m’y attendais pas du tout : petit smack puis long baiser trop mimi tout plein (ENFIIINNNNNN)! Je n’étais pas prête de me coucher ! On est resté un moment à se faire des petits bisous et des papouilles avant qu’enfin il me laisse rentrer chez moi (il devait être 3h du matin !).

Je pars voir ma Sister pour le weekend mais pour la première fois j’ai hâte de revoir un mec et je ne compte pas laisser passer une semaine entière avant le prochain RDV!!!

On s’est revu le dimanche après-midi : balade sur un marché puis balade sur la plage. Et comme la première fois, on a fini dans la voiture, à se faire des bisous et des papouilles. J’ai déjà hâte de le revoir mais je ne voudrais pas me lancer trop vite ! Je suis du genre à tomber amoureuse à la moindre petite attention et au final je me retrouve toujours le cœur brisé… Et puis j’ai très peur ! C’est assez rare pour moi d’avoir autant envie de revoir un mec ! Est-ce que c’est parce que trop de célibat ? Est-ce que j’ai trop envie d’une relation tout court??? Ou est-ce que c’est lui ??? Bref… affaire à suivre…

papaye

Publicités

2 commentaires sur “Nom de code: Papaye!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s