Le fil des histoires

J 1358 : Soirée Sans Valentin

Quoi !!! Mais on est le 15 février, nous ne devrions plus entendre parler de la Saint Valentin avant 1 an !!! Surtout que je vous ai quand même sorti 2 articles hier sur le même thème … Et bien vous allez avoir le droit encore aujourd’hui à un article sur ce thème !!! 

Ma pote J. est rentrée ce week end d’un séjour boulot, et ça faisait vraiment trop trop longtemps qu’on ne s’était pas, trop de choses à débriefer (youhou ils se repassent des choses dans ma vie amoureuse !!!).

Unknown.jpeg

On a une petite brasserie entre chez elle et chez moi qui est un peu un QG pour nous raconter nos histoires. Retrouvailles à 19h15 après son taf… Je vous plante le décor parce qu’il va prendre toute son importance pendant la soirée … Moi je suis assise en direction de la salle de la brasserie, J. a une vue sur l’extérieure. La soirée passe, nos bavardages ne se finissent pas car décidément il s’en ait passé des choses dans sa vie et la mienne.

penelope-bagieu-apero-242x300.jpg
Pénélope Bagieu

20h30… Pour une soirée de Saint Valentin, le bar est quand même bien remplie, et par pas mal de mecs (il y en a quelques pas mal d’ailleurs)

21h … Un énorme écran apparait au fond de la salle … Ah mais oui c’est une soirée foot !!! Le PSG joue ce soir !!! Le bar prend une sacré ambiance surtout que si j’ai bien compris le PSG a particulièrement bien joué… Nos conversations sont coupées par des cris des mecs. Que de testostérone autour de nous !!!

en-20terrasse_ea1527_800.jpg

21h30… Avec J. nous nous rendons compte que nous vivons 2 scènes complètement différentes alors que nous passons la soirée exactement au même endroit. Alors que j’ai une vue sur une vingtaine de mecs en mode « mec », J. assiste à des scènes beaucoup plus romantiques … Depuis le début de la soirée, elle a pu voir pleins d’hommes passer devant le bar avec une rose ou un énorme bouquet au bras… Bien plus romantique que ce que je peux voir …On en rigole toutes les 2, parce que chacune de ces scènes représente ce que l’on vit actuellement. Moi dans une ambiance sans prise de tête avec un sex friend (promis je vous fait un article cette semaine, sur les types de relations qu’on peut avoir avec un homme) et elle, bah ça restera un petit secret entre elle et moi ;). Mais en gros dans une ambiance beaucoup plus fleur bleue :).

21h45 … Un couple s’installe juste à côté de nous !!! La nana est accroché à son bouquet de fleur avec un regard de fierté fixé sur son visage. Genre regardez moi les filles, moi au moins je suis accompagnée avec mon homme et moi au moins j’ai eu un très beau cadeau… On a tellement rigolé avec J. !!! Et merci à l’allemand qui nous a permis d’en parler coller à eux !!!

img_1659

On a bien senti par contre que le bouquet a servi d’excuses pour assister à un match dans un bar ;) (je vous raconte même pas comment elle s’est accrochée à son bouquet quand j’ai quitté ma place, genre j’allais lui voler)

Avec J., nous n’étions pas accompagnés de Jules ce soir là mais je dois vous dire que cette soirée a été un top quand même… Encore plus lorsque nous avons payé notre addition… Les desserts n’ont pas été compté…

Finalement nous aussi on a eu le droit à nos cadeaux de Saint Valentin …

Tout ça pour dire les filles, n’oubliez pas que même si nous n’avons pas d’amoureux, nous sommes malgré tout bien entourées par nos proches, amis etc…

Unknown.jpeg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s