Des découvertes·Nouveaux concepts·Premier Rdv

Un concept : Soirée spéciale Saint Valentin de Meetic

La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être contactée pour assister en avant première la soirée spéciale Saint Valentin organisée par Meetic. Thème de cette année : « Osez, Osez … L’érotisme » … Et je dois dire que l’affiche ne m’a pas fait réfléchir très longtemps… Trop curieuse de découvrir cette soirée… Au revoir mon anonymat et mon blabla sur ça le temps d’une soirée…

IMG_1653.JPG

Avant de vous raconter cette soirée, un seul mot à dire : aucun regret !!!

Début de soirée à 19h, j’ai pu emmener un +1 avec moi, histoire de passer une soirée mémorable à 2. Donc merci mon cher Mr J. d’avoir accepté cette invitation. À peine entrés, accueillis par 2 femmes pour les vestiaires habillés dans un style danseuse de revue et ensuite par un homme et une femme en mode hyper « hot » pour prendre nos tickets d’entrés (pour les lecteurs mineurs, la lecture s’arrête ici, article interdit au moins de 18 ans).

L’ambiance et le décor sont juste super !!! Photos érotiques, petits objets coquins lumières assez chaudes (les tons hein pas leur manière d’être… oui ok je vous ai déjà perdu dès les premières lignes). Je ne suis pas une fan du monde de l’érotisme, mais je dois dire qu’hier soir j’ai vraiment été conquise par cette ambiance…

Avec Mr J, nous profitons du champagne qui coule à flot, des petits fours (enfin surtout J., moi j’ai préféré les bulles, les mignardises et les sucettes)… L’occasion de papoter… Bon certes dans une ambiance hyper coquine, mais c’est assez sympa de se retrouver de manière si décalée. J’ai pu rencontrer la team qui m’a invitée aussi, des nanas hyper sympa !!! Vous l’avez bien compris, j’ai passé une soirée au top !!!

Soirée avec pleins de petites surprises … À 20h30, nous sommes invités à gagner la salle de cinéma… Ah oui parce que j’ai complètement oublié de vous dire que la soirée se déroulait dans un vieux cinéma de Paris, le Studio 28 !!! Salle hyper sympa au passage !!! Petit spectacle histoire de continuer à nous plonger dans une ambiance coquine, avec un bon petit ton d’humour …

Petite vidéo pour vous mettre dans l’ambiance …

La soirée s’est ensuite finie sur la projection d’un film « À la recherche de l’ultra sexe », on s’est vraiment bien marrer avec J. !!!

Alors les nanas (et les mecs), il reste encore des places pour ce 14 février (il me semble que c’est le jour de la Saint Valentin). Pour une soirée de contre Saint Valentin, courrez y !!! Avec des copines ou des potes (attention la soirée risque de prendre une sacrée tournure), de toute manière vous passerez un bon moment

Pour réserver, RDV là :

Cinemameetic 

Et bien sûr, très bonne Saint Valentin à tous !!!

Publicités

4 commentaires sur “Un concept : Soirée spéciale Saint Valentin de Meetic

  1. J’ai fait l’avant première avec d’autres blogueurs comme moi, du coup je ne peux pas trop dire s’il y a du monde ou pas. Mais oui c’est propice aux rencontres

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s