Le fil des histoires

Un nouveau concept : Choozme

Il y a quelque jours, j’ai été contacté par une nouvelle appli de rencontre qui me proposait de faire découvrir leur concept à travers un colis… Comme c’est la première fois qu’on me propose de découvrir une appli de cette manière là, je dois dire que cela a bien aiguisé ma curiosité… J’ai donc dit oui tout de suite … Que de mystère car je ne vous ai toujours rien dit sur l’application ;)… Et bien vous allez tout découvrir comme j’ai pu le faire…

logochoozme.jpg

Donc … Lundi dernier, un énorme colis de Choozme m’attendait chez ma gardienne !!! J’avais qu’une seule hâte : tout déballer …

Et mes yeux ont juste fait wouahhhhhh !!! Pleins de petits accessoires pour faire des photos ou des vidéos … Une magnifique pochette nocibé qui cachait toute une palette de maquillage (histoire d’être la plus belle) et la nouvelle BD « la femme parfaite est une connasse 2″… Mais pourquoi donc tout ça dans ce colis … Je suis sûre que vous voulez en savoir plus …

IMG_1605.JPG

Et bien c’est très simple : Choozme est une application de rencontre en vidéos de 7 secondes. Une photo ne dit pas tout… Qui n’a pas eu de date avec quelqu’un qui ne ressemblait pas du tout à ses photos ? Moi perso, cela m’est déjà arrivée !!! Et pas dans un bon sens…

En proposant de mettre en ligne une vidéo de 7 secondes plutôt qu’un selfie, Choozme propose d’allier le côté pratique et rapide de l’appli de rencontres avec l’expérience de découvrir une voix, un geste, un sourire, un charisme …

FullSizeRender.jpg

Pourquoi que 7 secondes ? Des études démontrent que l’on se fait une première impression en à peine 7 secondes !!! Tout simplement !!!

Plutôt facile d’utilisation, l’application propose un flux de vidéos d’utilisateurs. Si on aime l’un d’entre eux et que l’on souhaite démarrer une conversation, il suffit d’envoyer un « chooz ». Si l’utilisateur renvoie également un chooz, une conversation privée peut démarrer en chat.

L’appli a été pensée et créée par un petit groupe de personnes assez hétéroclites. Choozme est le résultat d’un travail d’un an entre personnes venant du monde start up et des nouvelles technologies, de jeunes étudiants apportant leur connaissance de consommateur mais aussi de l’univers de la musique avec Amandine Bourgeois ou Thierry Farrugia.

Disponible depuis septembre sur l’AppStore ou Google play, je vous invite vraiment à tester ce nouveau concept !!!

Pour plus d’infos

Site web : http://choozme.com/

Page Facebook : https://facebook.com/ChoozmeOfficial/

Alors, envie de tester ??? Racontez moi vos expériences ?

Mon angine étant enfin finie, mon visage ressemble de nouveau à quelque chose, je vais enfin pouvoir faire ma vidéo… Je vous raconterai mes expériences très vite ;)

img_1607

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s