Les Chroniques de Didi

Les chroniques de Didi : Spécial sans valentin !

Bon je ne vais pas vous mentir… cette année je ne serais pas célibataire pour la Saint-Valentin ! Et c’est une première pour moi (ou presque) !!!! Du coup je ne sais pas du tout quoi faire mais bon ! Ça c’est une autre histoire !!!! Non non, je vous parlerais de lui un peu plus tard ;-)

sansvalentin

Mais bon même si cette année sera différente, des Saints-Valentins en solo j’en ai passé des tas ! 29 très exactement ! lol ! Et c’est dur de survivre à cette période pleine de cœurs de partout ! On vous offre même des fleurs dans certaines boutiques !!! L’horreur quand on est célibataire !!!! Une fois même je suis rentrée chez moi (enfin chez mes parents) avec une rose offerte dans mon centre commercial. Ils étaient tout contents : « qui est-ce qui t’a offert ça ? Tu as enfin un mec ? » Et ben non c’est offert à toutes les filles (enthousiasme des parents redescendu plus vite qu’un ascenseur) ! Du coup je me suis dit que j’allais vous faire une liste des choses à faire (certaines que j’ai faites d’ailleurs) pour passer une bonne sans valentin :

  • La soirée entre copines célibataires : au top mais plus on avance en âge plus c’est compliqué car elles sont toutes en couple… une pizza… des potins… du vernis et c’est LA bonne soirée assurée !
  • La soirée film d’horreur : entre amis toujours ! de quoi vous faire oublier cette période rose ! certains rapprochements peuvent même se produire car les mecs adorent nous rassurer pendant ces films !
  • Le voyage : partir seul ou entre amis : ça vous fait tout oublier !!!! jamais testé mais la fan de voyage que je suis est très tentée !!!
  • Les soirées pour célibataires : beaucoup de bars/ boites profite pour faire des soirées entre célibataire, là aussi c’est plus facile quand on est plus jeune mais ça reste au top ! j’ai de très bons souvenirs de mes soirées de ce type ! du genre bracelet vert si t’es célibataire, rouge si t’es en couple, et violet si t’es en relation libre !
  • La soirée comédie romantique : bon on y échappe pas, au moins une fois dans sa vie de célibataire il faut se faire une sans valentin devant des films d’amour tel que « the notebook ». Larmes assurées mais on en ressort toujours pleine d’espoir^^
  • La rencontre : et oui ! pourquoi ne pas profiter de la Saint Valentin pour rencontrer l’un des charmants 2.0 avec qui on discute ! au pire, vous aurez passé la soirée en bonne (ou non) compagnie ! au mieux : vous n’êtes plus célibataire !
  • La lingerie : avec ou sans chéri pour ce jour, c’est le moment de vous faire plaisir et de passer au rayon lingerie ! parce que même célibataire, ça fait toujours du bien de mettre de la belle lingerie, on se sent plus sexy et ça reboost le moral (du moins ça marche toujours pour moi).

Comme on n’a jamais assez d’idées pour passer cette période : partagez les vôtres les filles !!!

Et surtout n’oublions pas que c’est la fête de l’amour et que l’amour existe sous plein de formes alors dites à tous ceux que vous aimez à quel point ils sont importants pour vous : amis, famille, etc…

 

<3<3<3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s