Cocooning·Déco·Des idées·Nouveaux concepts

Bergamotte : des fleurs à offrir et se faire offrir

Depuis quelques temps, j’ai pu apercevoir de magnifiques bouquets de fleurs sur Instagram !!! Nouveau concept, Bergamotte propose des bouquets de fleurs dans l’air du temps avec des fleurs triées sur le volet. Les bouquets sont juste plus beaux les uns que les autres, très difficile de faire son choix … 

Je vous présente ce concept aujourd’hui, à quelques jours de la Saint Valentin… Non non, même pour les célibataires, on ne déprime pas… Pourquoi ne pas s’offrir nous même un magnifique bouquet au lieu d’attendre qu’un prince pas trop charmant s’en occupe. D’ailleurs, suite à la fin de mon histoire avec Mr Bisounours, quoi de mieux qu’un bouquet pour se remonter le moral…

Bergamotte est un site qui propose de commander ses bouquets de fleurs en ligne. Les collections changent en fonction des saisons et sont toujours plus beaux les uns que les autres. « Des fleuristes aux petits soins : leurs fleuristes ont un savoir-faire d’excellence acquis dans les plus grandes maisons parisiennes. Ils contrôlent minutieusement la qualité des fleurs et allient tradition et modernité pour vous émouvoir à chaque bouquet. »

Cette semaine, j’ai eu une énorme envie de me faire plaisir (et oui pourquoi attendre que quelqu’un nous les offre), j’ai choisi le modèle SAPA :

IMG_1609.JPG

Composé de

  • 2 roses « Four Seasons »
  • 3 roses branchues « Joséphine » ou « Snowflake »
  • 2 chardons « Sirius »
  • 2 gypsophiles « Million Star »
  • Feuillage: eucalyptus cinérea

01-fp-650x620

Un côté champêtre qui annonce le printemps, saison de l’amour et donc j’espère de nouvelles rencontres qui me feront oublié ce cher Mr Bisounours.

Bon messieurs, direction le magnifique site et choisissez le bouquet qui vous fait le plus penser à votre cher amour… Et tiens en parlant de vous … D’après une étude Ipsos, 41% des hommes se sentiraient plus aimés si ils recevaient des fleurs. Les nanas, un bouquet est préparé pour eux : le Saint Laurent

Et pour ceux qui préfèrent des plantes qui dureront plus longtemps qu’un bouquet, la collection Oaxaca est pour vous (pour un style Coachella à la maison, ces plantes sont parfaites !!!)

OT1_1829.jpg

RDV sur le site Bergamotte.fr  pour une jolie commande. Et bonne nouvelle, pour les parisiennes, la livraison est possible dans les 2 heures et sinon dès le lendemain pour les autres villes.

Pour voir les magnifiques bouquets sur intagram : compte @bergamotte_paris

Trop hâte de recevoir le mien et me remonter le moral (bien plus diététique qu’une tablette de chocolat quand même)

images-1.jpeg

Publicités

4 commentaires sur “Bergamotte : des fleurs à offrir et se faire offrir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s