Le fil des histoires

J 1349 : Un bisounours

Pour une fois je vais commencer par la fin : « Et ils ne vécurent pas ensemble et eurent beaucoup d’enfant »… Pourtant cette histoire aurait pu se passer comme dans un conte de fée. Mais la raison fut plus fort que tout … Commençons l’histoire du début maintenant …

images-1

Il y a deux semaines, j’écrivais un article sur les boulets … Juste après l’avoir publié, je me suis connectée une dernière en me disant que malgré tout il doit bien exister quelqu’un de bien sur ce site … Je me promène sur les différents profils … Et il y en a qui me fait de l’oeil. Photos sympa et pas mal d’humour dans sa fiche… Alléluia. Son profil m’inspire tellement que je lui envoie un premier message. Et voilà, la magie opère… En mode messages qui ne veulent rien dire, en mode gros délires. Qu’est ce que ça fait du bien !!! Le lendemain on passe sur whatsapp. C’est sympa adopt mais quand même pas très pratique pour discuter avec pas mal de fluidité. Je crois qu’on a passé la journée à textoter… Et le soir je fond !!! Il part au ski le lendemain et me demande de ne pas faire d’autres rdv adopt en attendant son retour. Tellement chou, que de toute manière même plus envie de discuter avec quelqu’un d’autre. Pendant son séjour au ski, je reçois de temps en temps des messages, et à chaque fois j’ai ce sourire niais qui s’affiche sur mon visage. C’est tellement agréable de se dire que quelqu’un pense à soit.

Les quelques jours passent assez rapidement, il rentre le vendredi soir et on doit se voir le lundi. Le week end me parait durer une éternité … Les messages continuent et je sens qu’il a vraiment hâte que l’on se voit … Cela me met quand même un peu la pression …

Enfin l’heure du rdv !!! Je le retrouve à Bastille. Comme d’habitude j’arrive en avance… Je me suis fait tous les scénarios possible en l’attendant, vous savez les meilleurs mais aussi les pires lol … Pour le pire : genre il m’a vu et hop il a déguerpi direct, et je vais attendre des heures toute seule dans le froid et pour le meilleur … Et bien juste en le voyant je savais que comme nos échanges, plus besoin de se poser des questions. Grand moment de solitude en l’attendant… Il arrive à l’heure. On marche un peu pour se trouver un endroit pour prendre un verre. On discute, et on discute … Je vois des petites étincelles dans ses yeux, je sais tout de suite qu’il est sous le charme. Je venais de passer le week end complet enfermée chez moi, j’ai besoin de prendre un peu l’air. Je lui propose donc qu’on se balade un peu. Les papotages continuent dans les petites rues de Paris entre Bastille et Saint Paul. So romantic !!!! Qu’est ce que ça fait du bien d’être regardée comme ça… J’ai envie que d’une seule chose, qu’il m’embrasse pour voir si la magie opère. Il me raccompagne jusqu’au métro, et mon envie devient réalité !!! Des bisous tous doux, qui font oublier qu’on est sous la pluie… Je rentre chez moi et lui envoie tout de suite un message (oui je sais on est censée attendre, mais j’en avais vraiment envie). Et pas de regrets, lui aussi est ravi du rdv …

Nos vies continuent et il faut redescendre sur terre et reprendre le boulot … On ne peut pas se revoir tout de suite…

Il est toujours bien présent par messages (et oui certains ne disparaissent tout de suite après un rdv)… Sauf que je le trouve trop présent. Je me rends compte, que pour un début d’histoire, il n’y a pas ces petits moments de séduction, tout est déjà trop facile. J’aime ces moments où on se demande si on lui plaît etc… Ces moments où on attend son message. Là je savais que même si je j’envoyais rien le matin, j’aurai très vite des nouvelles… Clairement, on n’avance pas du tout à la même vitesse … La semaine passe, et je désenchante … Au boulot, c’est assez compliqué aussi et du coup j’ai besoin de pouvoir m’isoler un peu le soir… On avait parlé de se voir le samedi juste pour quelques bisous après nos boulots respectifs, mais je sens que je suis irritable et je n’ai pas envie de lui faire subir ma mauvaise humeur… Je sens en plus au fond de moi que finalement c’est pas lui l’homme de ma vie (hep les mauvaises langues, c’est une manière de faire comprendre que je ne me vois pas avec lui sur du long terme)… Je lui explique donc que samedi ça ne sera pas possible, mais qu’avec plaisir on pourrait se voir le dimanche comme prévu.

Mais voilà, je me pose trop de questions et pas dans un sens positif … J’ai peur de nous faire perdre du temps en continuant… Que de toute manière l’issue sera un arrêt de ce début de relation … Mais en même temps il mérite quand même cette deuxième soirée… Peut être que mon petit coeur changerait d’avis … On devait se voir au ciné, mais finalement je l’ai invité chez moi. On a passé un moment sympa, mais décidément ce petit je ne sais quoi qui fait battre trop vite votre coeur ne pointe pas le bout de son nez … J’aurai tellement voulu que tout change pendant cette soirée, pour une fois je tombais sur un gentil, présent et à qui je plaisais à 100%… Mais mon coeur en a décidément autrement.

unknown

Et là il faut prendre son courage à deux mains parce qu’on sait qu’on va faire souffrir quelqu’un qui ne le mérite pas… Je déteste ces moments là mais déjà que j’avais l’impression de m’être transformée en connasse en profitant de lui la veille, je lui devais quelque chose de correcte… Je pensais attendre quelques jours, mais finalement j’ai préféré lui envoyer un message lui expliquant la situation ce matin … Il s’en doutait un peu, il est déçu… Je culpabilise encore plus… Je regrette tellement qu’il ne soit pas pour moi… Mais je sais que quelqu’un l’attend quelque part … Et cette fille aura beaucoup de chance… Pour moi c’est vrai un bisounours qui a plein plein d’amour à offrir et pas du tout dans un sens péjoratif

Je profite de ces dernières phrases pour passer une annonce pour lui (je lui dois au moins ça). Alors les filles, si vous avez envie d’un gentil grand garçon (il mesure 1,88 ;) ), parisien de 35 ans, avec des yeux vraiment très beaux, faites moi signe

Sur ce, je vais aller me chercher une psy pour comprendre ce qui ne va pas chez moi …

Publicités

20 commentaires sur “J 1349 : Un bisounours

  1. Eh oui c’est parfois bizarre, il a tout pour plaire mais ne te correspond pas, c’est ainsi, et tu as pris la bonne décision!
    Dommage que je ne sois pas prête à rencontrer quelqu’un sinon, il aurait pu m’intéresser ce bisounours, en étant moi même un, je suis sûre que l’on se serait bien entendu…(encore merci à mon ancien collègue de boulot à qui je dois ce gentil surnom :-) )

    Aimé par 1 personne

  2. Alors tu as tout gagné :)
    Car même si vous n’étiez pas fait pour être ensemble, tu vas gagner un véritable ami, sincère, sur qui tu pourras compter et ça c’est super chouette :)

    Aimé par 1 personne

  3. Très très belle histoire :))). Effectivement nous avons pas mal parlé avec Mr Bisounours (besoin d’analyser tous les 2), et on pense qu’on est allé trop vite. Je pense qu’il restera un bon pote parce qu’on s’entend quand même super bien

    J'aime

  4. Lassée des rencontres bidons sur adopt moi aussi je m’étais laissée tenter par un dernier rdv. Pas de papillon non plus mais un charme du tonerre et plus je l’ai revu plus ça s amplifiait. J’ai deux enfants de 3 ans et je me disais que je finirai seule…on a attendu de se connaître. 1 mois de rdv mignon et de rapprochement pour au final le bisous qui dit tout. Ça fait 7 mois maintenant on est très amoureux et très heureux.
    Avec lui je me dis que c’est sûrement celui de ma vie. Adorable avec les enfants et avec moi. Merveilleux. Comme quoi tout arrive !
    Il a 34 et moi 32 pour info.
    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Merci pour ce témoignage!ça m’est arrivé tellement de fois qu on se sent moins seule!
    1m88 et 35 ans et tendre? Je suis preneuse avec mes 1m75 et mon côté fleur bleue! 😊

    Aimé par 1 personne

  6. Merci pour ton histoire :). Une chose est sure c’est que cette rencontre m’a permis d’être sure qu’il existe encore des mecs biens, il faut juste que je rencontre le mien :)

    Aimé par 1 personne

  7. J’ai fréquenté quelqu’un comme ça. Il était très attentionné et pour une fois je me sentais aimée ça changeait des sales c** égocentriques. Mais en quelques semaines ce gendre idéal est devenu étouffant, le genre à t’offrir des fleurs parce que tu lui avais cuisiné des pâtes au beurre la veille, une fois c’est mignon, mais je me suis rendu compte que ses attentions me plaisaient, mais pas lui. Cette rencontre à au moins eu le mérite de me faire comprendre ce que je recherchais vraiment, pas un Bad boy, pas un amoureux de l’amour non plus… Le mec suivant rencontré sur M**tic, c’est mon mari ! Ça fait bientôt 12 ans ! Faut pas désespérer, il est là quelque part celui qui est fait pour toi, et comme je dis souvent, il faut parfois embrasser quelques crapauds avant de tomber sur celui qui se transforme en prince ;)

    Aimé par 1 personne

  8. Je rejoins le Club… j’ai vécu et fait subir la même chose il n’y a pas longtemps. Je sais dès les premières secondes si ça fonctionnera ou pas… pas simple… parfois j’ai essayé d’aller au delà mais en vain… même si on sait qu’il n’est pas fait pour nous, il faut encaisser la déception d’un côté comme de l’autre au final…

    Aimé par 1 personne

  9. La magnifique prose « le coeur a ses raisons que la raison ignore » a encore frappé…

    Parfois les mecs trops gentils ne font tout simplement pas  » l’affaire » pas a cause de leur gentillesse mais a cause du fait qu’ils sont trop « needy »… on ne se sent pas speciale on ressent juste le fait que le mec est pret a tout pour etre aimé sans forcément se rendre compte que notre personnalitè ne se complete pas avec la sienne… donc le manque de lucidité du mec le rend tout de suite moins sexy à nos yeux… et il serait bad boy ce serait pareil… arretons de mettre ça sur le compte du trop bisounours pour nous…. peut etre trop à l’ouest sur ce que l’on peut attendre d’une vraie relation epanouissante….

    Aimé par 1 personne

  10. Merci pour ce témoignage… J’ai vécu la même chose mais de l’autre côté de la barrière, sauf que pour moi il a mis 4 mois a se rendre compte qu’il n’y avait pas assez d’étincelles… Largement assez pour que je me sente bien a ses côtés et commence doucement a envisager un peu plus… Tant pis…

    Aimé par 1 personne

  11. Je te rassure Lyly, tu n’es pas la seule. Et pas nécessairement suite à des rencontres sur des sites. Il m’est arrivé la même chose avec un homme rencontre à la salle de sport que je fréquente assidûment (trop?). Le mec idéal, le gendre parfait. On s’entend super bien mais un NOUS ???? impossible. Je peux pas. Il est déçu, aid on s’apprécie au delà de ça. Qq mois plus tard c’est aujourd’hui l’un de mes amis, tout comme je suis la sienne. On est devenus des confidents sur nos histoires de cœur et lui a rencontré qqun. Bon comme il ne sait pas faire autrement que s’emballer, il se voit déjà avec elle dans 40 ans, mais je suis là pour lui remettre les pieds sur terre!!!!

    Aimé par 1 personne

  12. Je comprends bien tout ça .. je le vis. Et pas à 30, mais à 40 ans ….. C’est aussi le jeu avec les sites de rencontres… on papote à distance en espérant que la magie opère. On a besoin et envie d’y croire. Mais l’alchimie se fait attendre…. Et au final, c’est difficile pour tout le monde : celui qui a la sensation de ne pas avoir plu, celui qui ne trouve pas l’amour, celui qui se demande ce qui cloche chez lui ….
    Et on est là. Seul(e).

    Aimé par 1 personne

  13. Bonjour et merci pour ce post!
    Grâce à toi je me sens tellement moins seule…..
    Il m’est arrivé exactement la même chose dans le même contexte il y a quelques mois: j avais rencontré l’homme parfait! Gentil, attentionné et clairement sous le charme : Ça fait du bien et en même temps ça fait rudement culpabiliser quand tu es en face de LA rencontre que tu attendais, que l’homme en face de toi rassemble clairement tous les critères……Mais pas de magie et pas de papillon…..
    Allez on continue, y a bien quelqu’un quelque part comme tu dis !!!!! ;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s