Les Chroniques de Didi

Les chroniques de Didi : Le retour de l’ex :

Suite à la déception de ne plus avoir de nouvelle de mon produit favori, je suis retourné au supermarché et j’ai trouvé 2 nouveaux produits intéressant… et avec le même nom !!! Là encore : ruse du surnom assez rapide pour s’y retrouver ! Des fois ce n’est pas évident tout de même de chercher l’amour sur internet ! Mais c’est sur un autre produit que je vais jeter mon dévolu : grand brun aux allures de Don Juan méditerranéen, il a l’air assez funky et semble honnête.

Pour notre premier rendez-vous c’était marrant car en face de moi au bar j’avais une amie qui elle aussi avait un premier rendez-vous avec un possible amour 2.0 ! Mais ils sont partis bien avant nous. On a passé une super soirée ! À part un petit détail : au milieu de la discussion, il me regarde, l’air sérieux et me demande si je n’étais pas plus ronde avant. Parce que j’ai l’air plus ronde sur mes photos de profil… compliment ? Pas sûr ! Mais à part ça, soirée au top !

Après cela on a établi une bonne complicité par SMS et il propose de m’amener en balade le weekend afin qu’on se voit « de jour ». Dans ma tête c’était jackpot ! Enfin un mec bien qui veut passer de temps avec moi, il a l’air vraiment bien ce petit gars !

On a passé un super aprem, balade, discussion avec une superbe vue sur la mer ; la totale romantique. Mais là encore compliments étranges : il commence par me dire que j’ai de belles mains… puis finit par « tu as des doigts tout boudinés »… encore je vous demanderais : compliment ? Très bonne question ! Mais bon, on a fini l’après-midi par la visite de son appartement et le premier bisou. J’étais vraiment contente de ce produit et pour une fois assez sereine sur l’avenir.

Le lendemain il avait des activités de prévues et on devait se voir le soir. Il a passé la journée à m’envoyer des messages et des photos. J’étais aux anges ! Mais en fin d’après-midi, il annule prétextant un repas de famille qu’il avait oublié (en me précisant la ville et tout)… mon intuition a fait direct un bond dans mon cerveau mais je décidais de garder le doute car après tout : cela est fort possible. Et puis je le sentais bien ce mec la ! Je voulais y croire… et avec les détails qu’il avait donné, ça ne pouvait qu’être vrai !

Le lendemain matin je reçois ça comme texto :

« Coucou Didi, je ne vais pas y aller par 4 chemins, mon ex m’a recontacté hier avec la ferme intention de me reconquérir. J’ai sans hésiter fait le choix d’accepter son retour. Je préfère être direct et te dire les choses telles qu’elles sont. Ça a été un plaisir de te rencontrer. Ça m’étonnerait mais pourquoi pas, si tu as des questions,  n’hésite pas. Je te souhaite une bonne continuation »

Bon pour le coup mon instinct ne s’était pas trompé sur le fait que c’était un mec honnête… sauf que je ne m‘attendais pas à celle-là ! Je ne sais toujours pas comment je dois le prendre ! Il a « sans hésiter »… donc je ne vaux même pas le coup de l’hésitation ??? Voilà que j’en trouvais enfin un bien ! Un honnête ! Un gentil ! Et ce C** se remet avec sa C**** d’ex ! Nan mais mon gars : comme si ça pouvait marcher avec ton ex ! On dit bien que se remettre avec son ex c’est comme ravaler son vomi ! Ce n’est pas pour rien !

Dans les cas comme ça j’ai envie de tout arrêter et de me faire nonne ! Ça va faire presque un an que je me suis remise sur les sites de rencontre et je tombe que sur des crétins… et je me demande alors si c’est possible de trouver l’amour sur internet ?!?! L’AMOUR 2.0 existe-t-il ?  Et c’est bien évidement à ce moment-là (celui ou je suis prête à abandonner) que je rencontre quelqu’un qui connait quelqu’un qui est marié grâce aux sites de rencontres !

Donc je me remotive, je garde un fond d’espoir dans la gente masculine et je retourne sur les sites pour…. Naaaan la suite la semaine prochaine !!!

ex

Publicités

9 commentaires sur “Les chroniques de Didi : Le retour de l’ex :

  1. Ces sites peuvent être décourageants mais il y a de l’espoir : j’en suis à 5-6 couples autour de moi qui se sont connus par les sites de rencontres et qui sont aujourd’hui dans des perspectives d’achat immobilier, mariage, enfant … J’en suis aussi un exemple car je suis en couple avec un charmant jeune homme rencontré sur Once. Bon courage. Ils ne sont pas tous des goujats ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s