Les Chroniques de Didi

Les chroniques de Didi : Le coup de foudre à sens unique :

J’étais en plein shopping, et je remarque dans ma liste un produit intéressant. Je l’avais sur ma liste depuis un moment… bon packaging… mais pas terrible niveau marketing… il est temps d’en savoir plus sur ce produit et ses fonctionnalités ! Je tente une approche plus directe et commence les petites allusions au massage et autres (c’est le genre de conversation qui fait effet « pile Duracell » sur les produits) ; et ça marche : ça y’est, Je l’ai accroché !!!

Il ne me demande toujours pas mon numéro ; il va falloir trouver une idée pour l’inciter un peu plus. Petit tour rapide sur la composition du produit : «tatoué » ! Bingo ! Quelques petites questions bien placées et voilà qu’il me propose de m’envoyer des photos de ses tattoos et me demande mon numéro !! (C’est le moment où je pense comme une débutante que tout est gagné). Quelques secondes plus tard je reçois 4 photos !!! Alala produit parfait ! Les photos sont très sexy et me font rêver ! Mélange entre Ken et GI Joe ! Je craque de plus en plus pour ce produit : ingrédients parfaits, description parfaite, et résultat en image parfaite !!!! Il manque juste confirmer le point essentiel : le feeling !*

Bref, le poisson est ferré mais ne propose toujours aucun RDV ; du coup je me lance et tente l’envoie de petites photos sexy (bien réfléchies les photos et avec la bonne utilisation ni trop ni pas assez de filtres bien sûr !) ; toujours rien.

Bon je me décide à faire ma Veronica Mars et après quelques recherches complémentaires je constate que nous avons une amie commune sur Facebook ! vite, il faut avoir le cœur net, je la contacte (même si on s’est en vrai croisé qu’une fois, oui y’a des amis des amis qu’on ajoute sur FB au cas où… ben j’avais raison sur ce coup-là !!) ; après une bonne discussion j’apprends qu’elle aussi l’avait mis dans son panier mais l’avais reposé finalement après un bref essai non concluant ! OUF ! Reprise de la drague et sur ses conseils j’invite mon petit produit à boire un verre.

Nouvelle déception : Je vais devoir attendre son retour de vacances…ZUT ! Je garde tout de même le contact et continue de l’appâter avec quelques messages bien placés et quelques photos coquines. Suspense ! Mais le dénouement est proche. Le voilà de retour ! Je fais un peu la lourde et j’insiste pour le voir (la patience n’est pas du tout mon truc !) ; il n’est toujours pas dispo. Le doute commence…

Quelques jours plus tard il m’envoie un bref message pour me dire qu’il part 5 mois pour le boulot… déception ultime. Je lui propose de garder contact car j’avais vraiment eu le coup de cœur pour ce produit et dans l’espoir qu’il veuille me voir à son retour. Mais je n’ai jamais eu de réponse. Et oui on oublie souvent que ce genre de produit (toute catégorie confondue) est lâche !

Retour au magasin en quête du nouveau produit qui me fera rêver !!!! L’avantage de ce genre de magasin c’est qu’il y a un renouvellement régulier en terme de produit. J’en trouve vite un autre. Il ne me fait pas oublier celui d’avant mais… non mais ça suffit ! Ceci est une autre histoire ;)

*C’est un peu comme lorsqu’on essaye une robe qui nous fait craquer depuis des mois dans la vitrine de Zara…. On a beau la trouver trop belle, parfois elle ne nous va tout simplement pas ! Du coup on est déçu et on fait chauffer la carte bleu dans la boutique d’à côté !

sens-unique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s