Le fil des histoires

J 1334 : Des boulets en veux tu en voilà

Le mois de janvier est le mois sous le signe des soldes !!! Mais je pensais que cela ne concernait que les fringues … Et bien non, on peut trouver les articles qui n’ont pas trouvé acquéreur sur les sites de rencontres en ce moment … Vivement la fin des soldes et le début des nouvelles collections.

60590515

Après une rencontre sympa grâce à adopt, qui même si elle n’a pas abouti, m’a redonné espoir avec les sites de rencontres… Merci à mon cher Plongeur 

images-1

Sauf que AdopteUnMec, j’ai vite laissé tomber… J’ai eu 2 conversations. Le premier très sympa sauf qu’avec son boulot et le mien on vit complètement en décalage… Et puis je dois avouer qu’il n’y a pas le petit truc dans la conversation qui donne envie ne serait ce prendre un verre. J’ai joué ma lâche en faisant la morte : je ne répond plus à ses messages. Ohhhh pas bien !!! J’estime qu’on ne se doit rien pour le moment puisque nous n’étions qu’au stade d’échange de messages sur adopt. Même pas de numéro de Tel échangé… 

Le deuxième … et bien pas grand chose à dire… je me demande même pourquoi on se répond sur adopt. Les échanges sont une simple phrase tous les 2/3 jours. Conversation plus que stérile !!! 

J’ai fait une pause d’une semaine en espérant que de nouvelles têtes arrivent … il y a bien de nouvelles personnes mais que des boulets … Désespérée !!!! 

Happn vraiment pas grand chose à dire, les gens se matchent mais ne parlent pas … Juste un moyen de booster son ego ? Au moment où j’ai juste envie de retirer l’appli de mon tél, un magnifique message apparait dans mon fil d’actualité sur Facebook … 

img_1489

Un signe ? Bon je ne perds rien à tester encore quelques jours

Tinder, un mélange d’adopt et d’happn. Soit des boulets soit des matchs stériles !!! 2 conversations : le premier plutôt sympa mais rien de transcendant. Quelques messages par ci par là pendant la semaine. Le deuxième … clairement il cherche une histoire de cul … Mais attention, « une histoire de culs d’une nuit peut aboutir sur une histoire sérieuse » … Hahahaha … Bizarrement je n’y crois pas 

images-1

Vous êtes où messieurs ? Les sympa hein, pas les boulets …

unknown

Publicités

2 commentaires sur “J 1334 : Des boulets en veux tu en voilà

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s