Les Chroniques de Didi

Les chroniques de Didi : Comment attraper/ferrer/harponner un crapaud :

 

Attention : article pour +18ans ;-)

Dans l’univers de l’amour 2.0, le problème c’est qu’on est nombreux ! Trop nombreux ? Non impossible ! Mais bon, on est quand même un sacré paquet et c’est dur de se démarquer sans le feeling que l’on peut avoir en face à face.

Premièrement : attirer ce que l’on cherche via notre profil. Je m’explique : si vous voulez un rencard pour un soir, mettez un selfie « duck face » ultra maquillée et avec une robe courte et décolletée. Ça marche à coup sûr ! Maintenant si vous cherchez un petit chéri d’amour, mettez plutôt une photo de vous assez naturelle ! Ça plait ! Essayez d’être honnête et de bien vous décrire et d’écrire ce que vous attendez. Ça marche pas toujours car y’en a pas beaucoup qui lisent les profils en entier mais bon ça aide quand même ! Après il faut passer l’étape des questions bateaux :

  • « qu’est-ce que tu cherches » : du pain & du Boursin ou, le trésor caché d’Indiana Jones !
  • « depuis combien de temps tu es célibataire » : un siècle, j’ai été victime du même sortilège que la Belle au bois dormant !
  • « comment ça se fait que tu sois célibataire » : et toi ?
  • Etc…

N.B : n’hésitez pas à aller discuter avec un produit s’il vous plait ! Ils aiment ça aussi quand on prend les initiatives ! Au pire il ne répond pas et alors ? C’est ça l’avantage du 2.0 ! Parlez-lui de son profil, ça prouve que vous l’avez lu, vous au moins !

Ensuite : comment faire lorsqu’un mec nous plait mais qu’on a des difficultés à le rencontrer ? Déjà il faut déterminer le pourquoi : il a quelqu’un d’autre en vue ? Il est timide ? Il n’est pas sur ? On ne lui plait pas et on est juste là pour passer le temps ?

Difficile à savoir… j’avoue je n’ai jamais réussi cette étape, et elle m’aurait épargné du temps perdu et de la tristesse pour rien mais bon… après cette étape passée (ou sautée) il faut arriver à l’éblouir via sms généralement. Évitez trop de texto ! Ça les saoul en général sauf quelques rares spécimens accros à leur téléphone ! Essayez d’avoir de l’humour et de l’autodérision, racontez lui une anecdote rigolote de votre journée comme lorsque vous avez glissé sur cette peau de banane juste devant votre boss ! Ça les met à l’aise et montre que vous ne vous prenez pas la tête.

Dernière étape : les photos/images coquines ! Alors ÇA, ça marche aussi une fois que vous l’avez ! Ne commencez pas direct avec une photo de vous à poil ! Pour débuter il y a certains comptes Instagram qui font de jolis dessins sexy, plus ou moins explicites, mon préféré est « petites luxures »… une petite image comme ça, sans mot au milieu de la journée, ou mieux le soir quand il est seul chez lui, et c’est effets garantis ! Il y a plein de comptes, je pourrais vous en donner d’autres ! Après si vous le sentez, vous pouvez y aller sur les photos de vous aussi ! Petit détail de lingerie sexy etc… évitez de mettre votre tête quand même ! On ne sait jamais ! Et faites le uniquement si vous le sentez et non parce qu’il le demande (exige parfois) !

Enfin : une fois le poisson ferré, il vous invite à boire un verre ! Pour qu’il vous invite encore, recommencer l’étape précédente via sms et le feeling devrait faire le reste !!!

WARNING : si à un moment de ces étapes ça rame un peu : fuyez ! C’est un signe qu’il n’est pas vraiment intéressé ! Soit car il n’a pas le feeling (ça arrive) soit car il a quelqu’un d’autre en vue ! Bon moi je suis têtue, j’insiste jusqu’au bout… mais bon je me mange le mur à coup sûr !

P.S : pour les images/photos : une fois que c’est votre chéri et que vous voulez vous amusez un peu à distance, la série de photos ou d’image marche assez bien : d’abord il faut l’ambiance, assurez-vous qu’il est seul chez lui et que vous avez son attention. Ensuite commencer par envoyer une image sexy mais sans plus… et continuez non-stop en augmentant l’intensité érotique des images… ça marche aussi avec les photos de vous. Exemple un gros plan sur la dentelle de votre lingerie, puis on s’éloigne pour découvrir peu à peu l’ensemble (bas, body…), pour les plus coquines, un zoom sur une partie du corps qui leur plait ou une main placée à un endroit suggestif !  Il demandera à vous voir en moins de 5min (enfin toujours pareil : s’il est un minimum intéressé quoi) !

peche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s