Les Chroniques de Didi

Parfait sur le papier mais contrat non respecté!

Assez vite après ma déprime post rupture avec le blond, je décide de chercher un nouveau produit. Depuis quelques temps je discutais avec ce gentil produit sur différents sites mais ça n’allait pas plus loin que ça car je ne ressentais aucun feeling particulier. Mais après le blond je me suis dit « pourquoi pas après tout » ? Ben oui, il n’était pas moche, avait une super situation (bon job, un appart, une vie quoi) et était gentil ! Seulement j’allais partir en vacances 15 jours, puis à nouveau 15 jours le mois d’après… du coup ça me semblait compliqué, mais j’ai joué carte sur table et lui ai tout expliqué. Le mec hyper compréhensif insiste pour me voir et me rassure comme quoi il comprend tout à fait et qu’on va juste se voir comme ça. On passe une super soirée…

Durant mon voyage je lui envoie quelques messages, histoire de lui montrer que je pense à lui ! A mon retour, c’était assez compliqué, fatiguée, un autre voyage beaucoup plus loin à préparer, ma famille en visite… bref, je lui explique le tout et là encore il se montre hyper compréhensif. On se voit vite fait avant mon 2eme voyage et on passe à nouveau de bons moments.

Me voilà à l’autre bout du monde, perdue au milieu de la cambrousse indienne. Puis je reçois tout un tas de messages de lui pas content car je suis connectée sur les sites. Il m’a littéralement fait un flan monumental ! Genre je n’avais que ça à faire ! Une fois de retour en France, méga crevée, il me refait un flan car je n’étais pas disponible pour le voir à la minute où j’avais atterris… je me demandais où était passé le mec compréhensif du début…

On se voit et je mets les choses au clair : j’avais prévenu dès le début que j’allais pas mal voyager et que je ne serais pas hyper disponible… là encore il joue le mec compréhensif mais je me rends compte que c’est du pipeau depuis le début. Et LA a été mon erreur : j’ai voulu continuer alors que j’aurais dû arrêter ! Plus ça allait, plus il me faisait culpabiliser de ne pas avoir le temps et moins j’avais envie de le voir. Cercle vicieux.

En plus de cela il me faisait des réflexions bizarres genre il m’envoyait des texto étranges : «  penses-tu qu’il serait possible que probablement demain tu dormes chez moi ? bien sur je ne veux pas te gêner on n’est pas obligés de faire quelque chose » !!!! L’hallucination sur place ! Nan mais gars ! C’est ton texto qui me met mal à l’aise !

Au final, je passais mon temps à devoir me justifier de tout ! Pourquoi je ne pouvais pas alors que j’avais quelque chose de prévu depuis des mois. Pourquoi ces SMS étaient « chelous » mais je n’arrivais pas à le lâcher. Et oui sur le papier il avait tout de bien : avocat, des sous (oui c’est très rare un mec qui a des sous sur les sites, et je ne suis pas vénale mais chacun son tour pour les restaurants c’est mieux), un appart (là aussi ils sont peu à l’avoir), gentil (à priori), pas trop bête (là aussi à priori car il emploie des mots dont il ne connait pas la définition, balo pour un avocat de ne pas employer les bons mots)… bref tout ! Sauf qu’il n’était pas compréhensif, il avait besoin d’être rassuré, il avait besoin d’une fille soumise qui le voyait comme son super héros et moi je le voyais juste comme le mec relou et peureux…

Quand j’ai enfin décidé de mettre un terme à la torture, je lui ai dit que c’était de ma faute car je savais au moment de notre rencontre que je ne serai pas disponible, et j’aurais dû attendre la fin de mes voyages pour le rencontrer… non seulement ce crétin a mis 30 min pour comprendre que je le larguais, mais en plus il a rien compris de ce que je lui disais. Il m’a traité de tous les noms parce que j’aurais dit que je regrettais de l’avoir rencontré etc etc…

Bref, passons les détails, j’ai voulu faire la gentille et faire les choses bien en prenant toute la faute sur moi et le gars arrive encore à ne rien comprendre et à me faire passer pour la méchante !

Ça m’apprendra à vouloir être une fille bien !

contrat

 

Publicités

2 commentaires sur “Parfait sur le papier mais contrat non respecté!

  1. Je te rassure, tu n’es pas la première et certainement pas la dernière. C’est ce qui commence à m »énerver avec les sites, le côté non naturel passons, mais on découvre vite la vraie personnalité des gens, heureusement d’ailleurs. Ce genre de personne next

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s