Nouveaux concepts

Une nouvelle appli de rencontres : Puzme

De retour sur les sites de rencontres depuis quelques jours !!! Une conversation intéressante qui a aboutit sur une rencontre très sympa (cf les articles précédents), mais depuis ce week end, je n’ai affaire qu’à des boulets !!! Blasée !!! Du coup je regarde un peu les nouvelles applications… Nouvelle année, donc nouveauté à tester (quel slogan de fou !!!) … Il en existe une nouvelle qui me fait de l’oeil : Puzme

Nouveau concept, pas seulement basé sur le physique … Son principe: la beauté est dans les détails…

Le principe de Puzme est simple : vous mettez en avant un détail que vous aimez de vous-même. Certaines choisissent d’afficher leurs yeux, d’autres un tattoo original,… Ce détail est alors la seule chose qui vous représente. L’avantage étant que vous jouez la carte du mystère. Et c’est ici que commence le jeu de séduction. En effet, Puzme permet de lancer des challenges à d’autres personnes afin de découvrir des détails supplémentaires…

Leur principe est le slow-dating : se dévoiler pas à pas

La philosophie derrière Puzme est que ce sont leurs détails qui font leur charme. Et si chacun(e) est représenté(e) par un détail principal qui met en avant sa beauté. Puzme a ceci de ludique qu’elle permet de découvrir de nouvelles personnes en les challengeant à dévoiler d’autres détails. Un jeu de séduction qui la distingue des apps de rencontre actuelles. Pour l’instant, une dizaine de détails permettent aux utilisateurs(trices) de se challenger mutuellement… une liste de challenges qui a pour l’anecdote été définie par la gente féminine; ne vous étonnez donc pas si certains challenges sont de prime abord amusants, chacun contient sa petite dose d’intuition et de subtilité bien féminines.

 

Alors les filles (et les mecs aussi bien sûr), tentée par cette nouvelle expérience !!! Par contre attention, pour le moment ce n’est disponible que sur Android, l’application devrait arriver très vite sur iPhone. En tout cas j’espère parce que je suis sur iPhone, et trop trop envie de tester ce concept !!!

Et pour celles et ceux qui testent, racontez moi votre expérience :)

15966643_10154511407134145_1646429621_o

Publicités

6 commentaires sur “Une nouvelle appli de rencontres : Puzme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s