Le fil des histoires

J 1320 : Mauvais Timing

Pour celles qui suivent assidûment le blog, vous avez dû voir que j’ai parlé d’un futur RDV avec un plongeur rencontré sur adopt. Pour celles qui atterrissent par hasard sur l’histoire du jour : après 2 ans bien occupée avec ma reprise des études, j’ai décidé de reprendre ma vie sentimentale en main et je me suis réinscrite sur adoptunmec mais aussi tinder et happn

J’ai lu plusieurs articles sur internet et dans des magasines qui disaient que la meilleure période pour les inscriptions et les rencontres c’étaient pendant les vacances des fêtes de fin d’année et le mois de janvier (résolution de nouvelle année pour les mecs : se trouver une nana)… Autant sauter sur l’occasion et profiter de tous ces mecs un peu désespérés (je rigole bien sûr messieurs, ou pas …).

images-1

Nouvelle inscription donc nouvelle fiche sur adopt. Autant faire complètement du neuf, surtout qu’en 2 ans j’ai quand même bien changé sur mes objectifs de rencontres … Plus du tout ce besoin de surconsommation de rencontres (pour ceux qui ne connaissent mes débuts sur les sites de rencontres, je vous invite à aller lire les toutes premières histoires).

Je m’inscris le mardi après le week end de Noël. Je me promène entre toutes les fiches. J’en reconnais certains (comme quoi je ne suis pas la seule sur toutes ces années à revenir)… Je tombe sur une fiche qui me plaît bien plus que les autres. C’est un plongeur !!! Encore une fois si vous me suivez, vous avez bien compris que j’étais tombée amoureuse de la plongée à Koh Tao. Donc tant qu’à faire si je peux me trouver un mec avec qui plonger, ça serait juste génial. Que faire … Attendre qu’il vienne sur ma fiche aussi et qu’il m’envoit un charme ou faire un premier pas et envoyer un message ? À votre avis j’ai fait quoi ? Sa fiche me plaisait vraiment, donc « carpe diem », j’envoie un premier message. S’ensuit pleins d’échanges … Je fais cours parce que sinon vous n’allez jamais lire l’article complètement ;). Les échanges sont vraiment sympathiques, du coup je lui propose qu’on se voit la première semaine de janvier (oui oui je continue sur les premiers pas). Partant pour cette proposition, on passe sur whatsapp. Les jours passent, les échanges continuent… On dirait que je parle de semaines d’attentes !!! Non non, c’est bon j’ai bien appris la leçon avec « celui qui n’a pas de surnom », mieux vaut passer très vite à la rencontre réelle.

On arrive au fameux date. Je suis complètement sous le charme… On parle pas mal « plongée », je bois ses paroles !!! Les heures passent … Je pense que j’aurai pu poursuivre cette soirée encore bien plus longtemps mais il est temps pour lui de rentrer (en même temps on s’est retrouvé à 18h30, il était déjà 22h). En rentrant j’ai ce sourire à la con, vous savez ce sourire niais qui ne nous quitte pas … Arrivée chez moi, je me retrouve quelques temps en arrière avec mes fameuses questions « moi j’ai été sous le charme, mais et lui ? », « est ce qu’il s’est ennuyé? », « et maintenant je fais quoi ? j’attends de ses nouvelles ou je le remercie pour la soirée »… Ah oui parce que je ne vous ai pas dit pour une fois je me suis laissée inviter. C’est plutôt sympa en fait de se laisser inviter… Je n’ai pas attendu trop longtemps pour avoir des nouvelles, 30 minutes après le RDV, j’ai reçu une photo de son dîner tout juste préparer. Bon c’est un message à la con, mais en tant que nana qui baigne dans les illusions, je me suis dit qu’il pensait à moi …

Il a repris le boulot après des vacances le lundi de notre date… Du coup les échanges sont moins présents, mais bon pas très grave, plutôt bien occupée aussi. Mais et oui il y un gros « MAIS », cette semaine il devait connaître sa prochaine mission pour son boulot. Et là, je suis juste blasée … Il part mi janvier jusqu’à fin mars à l’étranger !!!! En soit, moi j’ai bien accroché, j’aurai pu continuer avec des échanges jusqu’à son retour, mais il n’a pas l’air du même avis … Je lui propose de se revoir … Il n’est plus du tout dans cet objectif. Il me dit qu’il passe en mode « no life » …

images-1

Dommage qu’on ne soit pas rencontré plus tôt ou peut être plus tard à son retour … Il est vraiment sympa et vraiment intéressant donc j’espère qu’on restera en contact. C’est une des premières fois où même si tout est foiré et bien je n’ai pas de rancoeur … C’est juste une rencontre au mauvais moment …

images-1

 

Publicités

8 commentaires sur “J 1320 : Mauvais Timing

  1. À mon avis on est pas mal à les avoir lu ;)…. j’aurai préféré que les boulets ne lisent pas et s’inscrivent 😂😂😂. C’est une cata en ce moment

    J'aime

  2. Ah, je vois qu’on a lu le même genre de magazine ;-)
    C’est dommage, ça partait bien… peut-être quand il rentrera… si vous êtes encore tous les deux dispo :-)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s