Les Chroniques de Didi

Les chroniques de Didi : Le blond !

blondAprès quelques allers-retours sans grand succès au supermarché, je décide de rencontrer ce produit avec qui je parle depuis un moment mais que je n’avais pas encore vu. Un beau petit blond platine ! Marin (donc hyper bien foutu) !  Et donc surnommé « le blond » auprès des copines. Ben oui, à force de raconter mes histoires à tout le monde, je finis par leur donner des surnoms pour que mes copines s’y retrouvent !!! Alala en écrivant cela je me dis ça craint, ça fait un peu « marie couche toi là » !

La première fois, on s’est vu pour aller boire un verre au bord de la mer, c’est l’un des avantages d’habiter dans le sud ! Un petit verre au bord de l’eau c’est toujours bien sympa^^. Ça se passe bien mais bon je n’ai pas le méga coup de cœur.

Deuxième rendez-vous : je le vois avant une soirée entre filles. Il me rejoint pour boire un verre. Là encore bien sympa mais sans plus. Il me raccompagne à ma voiture. Propose de finir la discussion à l’intérieur. Puis m’embrasse… Là ça devenait bien plus intéressant je ne sais pas pourquoi !!! lol

Au troisième rendez-vous,  il m’a amené au restaurant… ça se passe bien et il me dévore des yeux… bon de vous à moi j’ai toujours eu un doute sur ce restaurant : je pars pour me « repoudrer le nez » puis quand je reviens il y va à son tour et en revenant me dit c’est bon on y va. Je lui demande si il a payé et dit oui puis parle (marmonne) de resto/basket…. Et là je n’ai jamais su s’il avait vraiment payé le restaurant ou pas ?!!!! Bref, fermons cette parenthèse inutile !

Fin du resto il m’amène en haut d’une montagne toute proche avec une superbe vue sur la ville…. Là encore pas de détail, je laisse votre imagination faire : nuit, seul au monde (du moins l’impression), une vue magnifique…. Enfiiinnnn breef… !!! (Zut mes sœurs lisent mes articles… ooops) ! La suite se passait plutôt bien, mais, il vivait à l’arsenal et moi chez mes parents, donc ce n’était pas toujours très pratique ! Il fallait ruser ! Et on ne se débrouillait pas trop mal ! Puis il s’est trouvé un appart. Moi, naïve, je pensais que c’était pour « nous » et je devenais de plus en plus accro !

Arrive mon anniversaire, je ne faisais rien d’extraordinaire mais je lui proposais de venir et il semblait tout content d’être invité ! En plus mes parents n’étant pas là : c’était casa pour nous !!!! Il est venu, il est resté jusqu’au bout ! Le lendemain il repassait me voir dans l’aprèm… puis c’est devenu compliqué.

Il partait en mission quelques jours et quand il rentrait, il ne me le disait pas… En fait il ne me donnait même pas de news, c’est parce que je le voyais à nouveau connecté sur le site de rencontre que je savais qu’il était rentré. Mais il répondait toujours donc j’avais toujours l’espoir de… ben de ne pas avoir encore été prise pour une idiote !

Puis un jour il n’a plus répondu… Rien… Néant… Nouvelle déception…

Ce qui est dur dans ces moment-là c’est que la plupart de vos amis n’en peuvent plus de vos histoires d’amour à 2 balles ! On peut les comprendre mais nous on a besoin de réconfort et eux ça les saoulent d’entendre toujours la même chose ! Du coup on essaye tant bien que mal de passer à autre chose, de ne pas les gaver avec nos états d’âmes, et surtout : de ne pas trop pleurer…

Il me plaisait beaucoup ce petit blond et ça a été assez dur. Heureusement je me raccrochais à l’idée d’un futur voyage que j’avais déjà planifié ! Et je me suis direct replongée dans la mare pleine de crapauds. N’oublions pas : il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver son prince charmant !

Prochain crapaud la semaine prochaine !

blond

Publicités

4 commentaires sur “Les chroniques de Didi : Le blond !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s