Le fil des histoires

J 1320 : Parc d’attractions

Ces parcs portent bien leur nom et on va pouvoir en faire de jolis jeux de mots avec mes sentiments du matin. Nuit blanche, donc peut être que mes phrases ne ressembleront à rien. Bienvenu dans l’amour 2.0 ou tout simplement dans un parc d’attraction …
Vous n’avez jamais remarqué que l’on pouvait comparer les sites de rencontres et les parcs étaient très très similaire…. Lorsqu’on a enfin matché avec quelqu’un c’est comme lorsqu’on monte à bord d’une montagne russe… Le train monte doucement sur les rails, il monte de plus en plus, notre cœur s’emballe de plus en plus … idem avec les échanges et le jour J de la rencontre. On atteint le summum de l’excitation une fois arrivée en haut … Sauf que … il va falloir bien redescendre à un moment donné et plus ou moins vite. La première descente peut se faire en douceur et tant mieux c’est juste le temps que cette histoire se mette en route. Mais on peut aussi se retrouver en chute libre… et là c’est assez terrible, toutes les illusions s’effacent …

unknown

Vous avez testé la maison de l’horreur … alors si vous suivez le blog depuis le début je connais ça … et si vous suivez Didi aussi vous pouvez découvrir de sacré personnages avec elle.

unknown-1

Ah les auto-tamponneuses … vous n’avez pas cette sensation d’être secouée enfin plutôt percutée parfois lors de certaines rencontres… un bonheur n’est ce pas …

images-2

Mais restons plutôt dans la bonne humeur de ces fameux amours 2.0, parce que malgré tout on y retourne souvent… rien de mieux qu’une bonne pomme d’amour  

images-3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s