Adoptunmec·Les Chroniques de Didi

Retour au supermarché de l’amour : il faut remplir ce caddie !

Me voilà de retour au supermarché. Cette fois ci je prends mon temps de bien regarder les produits proposés avant de me décider ! Je traine un moment… certains produits s’énervent… je me dis que ceux qui restent sont vraiment intéressés donc valent plus le coup (pourquoi je me suis dit ça ? aucune idée !!!).Je rencontre quelques produits. Mais alors voilà les produits quoi ! 

Voici un petit panier garni des produits que vous pouvez être amené à rencontrer:

Le dépressif : c’est le mec qui n’a pas d’ami, rarement un travail, passe tout le premier rendez-vous à se plaindre et se demande pourquoi vous ne voulez pas le revoir et insiste lourdement pour une deuxième chance.

Celui qui ne sait pas où il a mal : alors celui-là c’est celui avec qui vous avez un trop bon feeling. De bonnes discussions par sms. Un bon premier rencard. Mais qui ne vous recontacte jamais. Comme si ça se passait trop bien donc il ne faudrait pas poursuivre… on ne sait jamais ce qui pourrait se passer !

Le disparu en eaux profondes : un peu pareil que celui qui ne sait pas où il a mal sauf que celui-là vous propose un 2eme rendez-vous mais ne vous donne plus de nouvelles 1h avant. Niveau top classe supérieur là ! Même pas le respect d’annuler !

L’arrêt précoce : lui, après de supers échanges de sms et parfois même de photos (coquines), c’est celui qui trouve une excuse bidon pour ne jamais vous rencontrer, genre « j’ai une mission de 6 mois au pôle nord », puis plus de nouvelles. Trop lâche pour dire qu’on ne leur plait pas ou autre…

Le froussard : c’est celui qui passe ses journées à vous envoyer des messages mais n’ose jamais vous inviter… il faut tout faire à leur place ! Comme si on passait nos journées à leur répondre pour après leur dire non pour un rendez-vous ?! Pas besoin de ça ! On a besoin d’un mec, un vrai !

Les impatients : ceux qui ne comprennent pas que vous pouvez avoir une vie en dehors d’eux et donc ne prennent pas bien du tout quand vous leur dites que vous ne pouvez pas les voir car vous avez un truc déjà prévu. En général ils s’énervent après cette révélation ultime. Genre « comment on ose avoir une vie ? »!

Le menteur : il peut avoir menti sur tout un tas de points essentiels : son physique, sa personnalité, mais en règle générale c’est plus le mec qui fait croire qu’il cherche la femme de sa vie mais une fois face à face, vous fait vite comprendre qu’il est là juste pour passer une bonne nuit ! S’il y a un bon feeling, pourquoi pas mais le fait de ne pas avoir été honnête casse généralement tout le délire.

Le trop franc : celui qui vous explique carrément qu’il vient dans votre ville pour un weekend et qui cherche où passer la nuit en bonne compagnie. Au moins il a le mérite d’être franc celui-là mais Pretty woman c’est « has been » !

Celui dont on ne doit pas prononcer le nom : il y a toujours l’ex d’une copine, le gars avec veto car une copine a déjà flashé dessus… bref, un mec intouchable et ça vous fait bien chier !

Celui qui reste un « ? » : très bon feeling, très bon premier rendez-vous, très bon feeling pas sms par la suite… mais il ne propose rien… il vous relance de temps en temps mais toujours aucun autre rendez-vous prévu… Soit il vous garde sous le coude, soit… ben je ne sais pas !!!

L’indécis : celui qui passe son temps à dire qu’il veut vous voir mais qui n’est pas disponible. Et ne vous donne aucune nouvelle quand à priori il devrait l’être. Là encore je ne vois pas l’intérêt ! Soit tu veux et tu te rends dispo, soit tu ne veux pas et ça sert à rien de continuer !

Le multitâches : il discute avec tellement de filles qu’il oublie vos conversations et vous confond : eh mon gars : prend au moins des notes pour ne pas tout mélanger ! À fuir ! Don Juan de pacotille en puissance !

Les copieurs : bon, malheureusement ils font tous du copier-coller pour leur profil avec des trucs bateaux qui ne sont absolument pas vrais mais qui en effet, ont le don de nous attirer. Exemple : la plupart écrivent dans leur profil « aime partir en weekend à l’improviste « ; Et à chaque fois je tombe dans le panneau : « super il aime bouger ! » ben j’attends toujours que l’un d’entre eux m’amène, ne serait-ce que pour une journée, ailleurs !

Et je ne compte pas tous ceux avec qui la discussion s’essouffle vite car il n’a rien d’intéressant à dire et puis c’est tout ! Et vous passez en un rien de temps au suivant ! Et ça c’est pour la plupart… ils n’ont aucune conversation, aucun intérêt à part le foot et la bière… bref : tellement vrai ce n’est pas ici !

Bon cela devient assez agaçant mais je ne perds pas espoir…. Parmi eux, il y en aura bien un « normal » et avec qui le courant passera…. Et ça viendra peut-être plus vite que prévu !

Affaire à suivre la semaine prochaine ;-)

15778218_10154153675846569_1009584052_o

Publicités

4 commentaires sur “Retour au supermarché de l’amour : il faut remplir ce caddie !

  1. Super contente que ça te plaise^^ oui je pense qu’on reste des rêveuses et qu’on croit en l’avenir du coup on a du mal a voir les crétin au premier coup d’oeil!!!!

    J'aime

  2. Bonjour,
    J’aurais pu écrire la même chose, c’est fou… Et pourtant, malgré mon »expérience », j’arrive encore à tomber dans le panneau des « indecis »ou ceux »qui ne savent pas où ils ont mal »… pfff c’est désespérant… mais peut-être parce que juste je comprends pas! Enfin, on garde espoir !
    Merci pour tes articles, on se sent moins seules et idiotes :)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s