Le fil des histoires

J 1311 : She’s back

Je ne sais pas pour vous, mais le chiffre dans le titre m’a fait un peu peur ce matin… Mais il veut dire aussi, que ce blog perdure, et cela c’est grâce à vous. Bon bref, j’ai démarré par une parenthèse un peu longue. Ça y est, cela fait 2 ans que je suis célibataire, il est temps de revenir dans les affaires !!!! 

Mais avant de parler « futur », revenons un petit peu en arrière et faisons quelques points… Juste avant de partir en Thaïlande, je vous avais dit que je devais revoir Mr AUC à mon retour de vacances. C’est chose faite !!! D’ailleurs on s’est revu le lendemain de mon retour… Et bien je dois dire que je suis bien contente qu’on ne soit plus ensemble… Il n’avait plus du tout le charme que j’avais pu lui trouver il y a 2 ans !!! On s’est promené dans le bois de Vincennes avec son chiot, la ballade m’a semblé bien longue… Je trouve qu’il est beaucoup moins pétillant qu’avant. En tout cas ça c’est fait !!! C’était sympa de le revoir, et ça m’a permis de tourner complètement la page… Et n’oublions pas, se remettre avec un ex c’est comme ravaler son vomi (bon en l’occurence avec lui, il n’a jamais été question de retenter quoi que ce soit, c’était histoire de se revoir et de parler de nos vies respectives, surtout qu’à l’époque on avait pas mal de poins communs)…

Passons à un autre fantôme du passé mais beaucoup plus récent… Vous vous souvenez de l’histoire du mec que j’ai connu grâce à mon blog et qui a recouché avec son ex le jour où on devait se voir (déjà ça partait très très mal)… Il a été mon confident pendant très longtemps (oui bizarre d’avoir un confident virtuel, enfin peut être que justement c’est le côté virtuel qui permet de dire plus de choses qu’à certains potes), et du coup après ce désastreux épisode j’ai tout de même repris contact avec lui mais plus du tout sur le même mode, plus sur un mode pote pour retrouver un peu les liens qu’on avait avant ce grand n’importe quoi… Sauf que… Et oui il faut bien un « sauf », il est revenu dans ma vie beaucoup plus activement juste avant mon départ en Thaïlande, et je me suis laissée entrainer dedans… Et de nouveau j’ai plongé (pas dans la mer hein … essayez de suivre un peu quand même ;) ), donc plongé dans mes illusions… J’ai cru qu’il y avait ce petit quelque chose … J’y ai vraiment cru … Il a été vraiment présent pendant mes vacances (ce qui m’a empêché de faire des rencontres en vue de nuits de folies hahaha), mais il m’a permis aussi d’être mon compagnon du soir quand j’étais seule dans ma chambre … Mais tout ça a fait que j’ai vraiment cru que cette fois ci on se verrait à mon retour (vous pensez tellement fort que je vous entend de chez moi : « mais quelle naïve cette petite blonde »). Enfin pas à mon retour à moi, parce que lui est parti en vacances faire de la plongée pendant une semaine, mais à son retour … Et devinez quoi … Je lui propose une première date, le jour même il est trop malade… Quand je propose un autre moment, et bien en fait il peut pas, il a trop de boulot pour cette fin d’année … Le message est compris mais ceci dit je n’ai rien compris à tout ça … Et bien ok, bye bye … Je vous passe les détails, parce que c’est même un peu plus complexe que ça, mais je pense que ça n’en vaut pas la peine de parler plus longtemps de tout ça. Il a déjà eu le droit à 3 articles, c’est bon ça suffit… Quand je pense que les mecs disent qu’on est compliqué, lui a dépassé toutes les nanas je pense.

69842286
Illustration Sophie Ruffieux

Bon mais pas envie de me laisser abattre, ça n’en vaut vraiment pas la peine, surtout que l’année 2016 se finit plutôt bien, commençons 2017 de manière juste géniale … Plein de sorties prévues pendant ces vacances pour reprendre goût aux rencontres et surtout retour sur happn, tinder et adopt … 2 ans de célibat, ça suffit !!!

Sur Happn et Tinder, pleins de matchs, mais derrière il ne se passe rien… C’est déjà pas mal pour son égo mais envie de pouvoir discuter quand même. Et bien merci adopt !!! Depuis hier je discute avec un Mr hyper sympa et devinez quoi … C’est un passionné de la plongée !!! Il va même passer son diplôme cette année pour être instructeur… Rien que pour discuter voyages et plongées, vraiment curieuse de le rencontrer autour d’un bon verre de vin … Ce qui est prévu pour la semaine pro ;)

Trop trop hâte de vous raconter mes futures aventures adopt et compagnies …

images

Publicités

3 commentaires sur “J 1311 : She’s back

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s