Les Chroniques de Didi

A la recherche de l’amour 2.0 !

Et oui, comme promis nous voilà de retour en 2016 !

Après un long moment de célibat, nécessaire afin de digérer ma dernière relation importante et aussi afin d’apprendre à vivre avec moi-même (oui car je suis tellement chiante qu’il m’a fallu un peu de temps), avant de chercher à vivre à deux ; je me retrouvais à la recherche d’un chéri !

Le contexte ne m’aidait pas trop : job insupportable, du coup chez les parents en attendant d’en trouver un autre, je faisais plein d’activités : uniquement entre filles (qui bien sûr ne connaissent aucun célibataire)… Bref je décidais de bouger mes fesses, de surmonter mes aprioris et de retourner sur les sites de rencontres. Mais cette fois ci j’en choisissais un de « meilleure réputation », un ou je devrais trouver des mecs, eux aussi en recherche de leur moitié ; un site où je pourrais trouver le mec « qui aimerait mes défauts »….

Pas évident ce nouveau site où je ne peux répondre à quasi personne sauf si je décide de payer (je cherche l’amour ok mais je ne suis pas encore décidée à claquer mon argent là-dedans !).

Assez rapidement je tombe sur un mec super mignon : photo avec nœud pap’ sur le profil, j’ai craqué direct (ne me demandez pas pourquoi !).

Mignon comme tout, il faisait 45 min pour venir me voir régulièrement en semaine après mon boulot et avant le sien (il bossait de nuit). Après 2 mois de relation je commençais à me poser des questions et à le taquiner : qu’est-ce qu’il attendait pour me mettre dans son lit ? Tout se passait bien entre nous, on passait de bons moments mais ça n’allait pas plus loin que ça… Est-ce-que j’étais assez jolie ? Est-ce-que je lui plaisais ? Est-ce qu’il n’était tout simplement pas intéressé ? Avec en mémoire mes dernières expériences sur les sites, je n’étais pas très confiante et il ne semblait pas comprendre (bon ok, je ne lui avais jamais trop rien dit non plus, erreur ?!)

Étant la chieuse parfaite, j’insistais (lourdement) sur le fait de n’avoir jamais vu son appartement (vous aurez compris mon sous-entendu). Un jour (enfin !), il m’amène chez lui, petite visite de l’appartement, petite visite de la chambre…. Non vous n’aurez aucun détails ! À part que c’était affreux ! BIM BAM BOOM pas un seul geste gentil ou romantique, vite fait expédié et je me retrouvais dehors 10 min plus tard en me demandant ce qu’il c’était passé ! Le lendemain il me quittait …

Je n’ai jamais rien compris à tout ça ! Mon côté kinder sans doute ! Oui j’ai bien dit KINDER : brune à l’extérieur, blonde à l’intérieur et je ne vous parle pas de la surprise !!!

Bref, après ça j’étais dépité et je me suis rappelé de ce qu’on me disait petite : il faut toujours remonter sur le cheval dès qu’on est tombé. Mais il faut dire ce qui est… sur ce site, ben y’a rien d’appétissant…. Je ne vais pas acheter de gâteaux dans une pâtisserie où les gâteaux ressemblent à ceux fait par mon neveu de 2 ans en pâte à modeler ! Et là vous vous dites « ohhh comme elle est superficielle » ! Oui ! Et je l’assume : le physique c’est important ! Mais à ma manière ! Je m’explique : je suis loin d’être sortie qu’avec des tops models mais tous, à leur façon, avaient quelque chose que je trouvais de super attirant : ils étaient chacun beau à leur façon et ils ont su me faire craquer (là je fais, sans le faire exprès, la pub pour le site en question : j’ai craqué pour leur petits défauts) !

Puis un jour, je me rappelle du supermarché où j’avais fait mes courses quelques années plus tôt, et je décide d’y refaire un tour…

La suite des courses la semaine prochaine, d’ici là « Love your imperfection » !

Publicités

2 commentaires sur “A la recherche de l’amour 2.0 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s