Le fil des histoires

J 1298 : Whish List

Noël approche à très très grands pas, et pour une fois cette année je n’ai du tout de cadeaux de Noel de prêts. Il me reste quand même quelques jours pour tout acheter et heureusement j’ai enfin toutes les idées en tête… Mais bizarrement cette année je ne suis pas du tout dans l’esprit de Noel…

Peut être que de partir sous les cocotiers déconnecte avec l’ambiance Noel, ou peut être que ma tête était encore trop préoccupée avec la dernière étape de mon master 2. En parlant de ça, ça y est j’ai enfin passé ma soutenance hier soir !!! Du coup je fais une mini parenthèse. Premier powerpoint de toute ma vie (il y en a une des premières fois cette année), 1h de soutenance (un long mais tellement long moment). J’ai eu surtout l’impression de me retrouver comme une petite fille devant ces 3 messieurs du jury… Très bizarre comme sensation. Enfin on s’en fiche parce que je peux vous annoncer que mon master 2 a été validé !!! (elle est longue cette parenthèse hein, et bien elle est pas finie). Cette année a été très riche, en rencontres, en connaissances etc… Mais très prenante aussi, comme une impression d’avoir fait une sorte de ma parenthèse dans ma vie (ce mot sera celui du jour). En tout cas, à toux ceux qui ont pu me dire plus jeune que je n’étais pas faite pour les études ou bien que je ne choisissais pas une profession reconnue socialement  et bien voilà, je l’ai mon bac + 5 !!!!! Vous ne pouvez pas imaginez à quel point j’ai envie de danser devant avec ces nouveaux diplômes en poche (bah oui il y a celui de l’année dernière aussi)… Enfin bref je m’éloigne du sujet initial Noël… Un jour peut être je vous raconterai ce que c’est comme poids de choisir le métier d’infirmière dans un milieu aisé et intellectuel…

Donc on revient au sujet « ambiance de Noel », « fêtes de fin d’année », « cadeaux » etc …

Mon cher Père Noël, il faut qu’on parle sérieusement… Pour l’année 2016 tu m’a offert une superbe année, 2 nouveaux diplômes (bah oui il compte aussi celui de la plongée), de super nouveaux potes, de superbes vacances mais pour 2017 j’aimerai autre chose. Maintenant que j’ai du temps disponible et surtout que ma tête est elle complètement off, j’aimerai que tu m’offres un gentil garçon. Je le mérite quand même, j’ai vraiment été sage cette année. Un peu trop même… Cette semaine, je t’ai demandé si tu pouvais augmenter le chauffage de mon voisin d’en face pour qu’il se sente plus au chaud, tu as exaucé ce voeux. Donc je me dis pourquoi pas demander plus…

Alors si tes petits elfes ont cette liste ci dessous, s’il te plaît met le sous mon sapin (d’ailleurs j’ai toujours pas mis le mien, vous voyez à quel point je suis déconnectée de Noël)

– un gentil (oui fini les bad boys, ça n’apporte rien sur le long terme)

– charmant (et non pas besoin du mec hyper bien foutu etc… je préfère une fossette qui me ferait craquer, ou des yeux qui vous transpercent au premier regard)

– marrant et qui soit capable de partir en délire comme je peux le faire pour de bonnes soirées « fou rire »

– voyageur (dans 4 mois je retourne passer mon niveau 2 en Thaïlande et fin mai je pars chez ma siamoise à Tel Aviv, donc ça serait dommage qu’il ait peur de l’avion)

– qui sache où il en est dans sa vie (genre le mec qui sort d’une longue relation, non merci, pas envie d’être la relation pansement)

Et bien voilà je pense que j’ai fait le tour de mes exigences. S’il te plaît dit moi qu’il existe quelque part … Tu as 2 semaines pour me l’amener, c’est suffisant non ?  Par contre fais attention laisse lui de l’air dans son emballage, ça serait dommage qu’en enlevant tout le papier cadeau, je découvre quelqu’un qui ressemble à un schtroumpf et fais aussi attention à ne pas trop le cogner dans tous les sens en le faisant descendre par la cheminée !!!

Passez de très bonnes fêtes et profitez de ces moments si doux entourés de vos proches

images-2

Publicités

9 commentaires sur “J 1298 : Whish List

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s