Les chroniqueurs, des histoires

Les chroniques de Didi : La première visite au supermarché

Encore un article datant de l’Age de pierre et après promis on passe en 2016 !

Donc, quelques années plus tard me voilà arrivée en fin d’études. Tant que j’étais étudiante il y avait toujours pleins de soirées et je rencontrais toujours de nouvelles personnes. Mais voilà que tout le monde part petit à petit. Bientôt je ne connaîtrais plus personne et les rencontres se font de plus en plus rares (alala, c’est dur la vie !).

Je décidais alors de m’inscrire sur un site de rencontre et je faisais ma première visite au supermarché. Que de produits !!! On en perdrait presque la tête ! Je ne suis pas très convaincue que l’amour peut se trouver là et j’entends beaucoup dire que les produits sont plus intéressés pour un usage unique (l’obsolescence programmé du 21eme siècle !). Naïve petite princesse que je suis (oui oui princesse DIDI 1ere du nom !), je cherche l’amour le vrai… celui avec un grand A (carrément la reine niveau naïveté là.) !

Je suis donc hésitante à rencontrer des personnes, puis je me lance…

1/ Le premier produit ne correspondait pas du tout à sa description ! On en revient à l’article précèdent, avec des hommes qui pour nous attirer, nous font croire à la petite souris ! Non seulement il ne ressemblait en rien à sa photo de profil, mais en plus je m’attendais à trouver un homme mature et confiant et je me retrouve avec un ado attardé… le pire étant la fin du rendez-vous, où il s’est penché vers moi tel un puceau en quête de son premier baiser (pas romantique, pas appétissant et esquivé bien sûr) ! Imaginez-vous, une larve gluante s’avançant vers vous… BERK !

2/ Ne me laissant pas abattre, j’en rencontrais un 2eme : militaire joueur de football américain ! Là encore aucun rapport avec la photo vieille de 10 ans mais ce n’est pas grave, le physique n’étant pas le plus important (important quand même faut pas se leurrer). Au bout de quelques RDV dans les voitures (oui au début je pensais que c’était pour rendre la chose plus excitante puis le doute s’est installé) ; j’ai commencé à poser plus de questions et à insister pour aller voir chez lui. Sur place plein de photos de couple, mais tu comprends « ce sont les photos avec mon ex, je n’ai pas encore tout enlevé »… Naïve ok, conne : non ! Être la maitresse d’un homme ce n’est pas pour moi !

3/ Jamais 2 sans 3 : je rencontrais un ancien hockeyeur sur glace professionnel (bon ok on va dire que « je les choisis » aussi). Je l’ai rencontré alors que j’étais en plein déménagement pour le boulot mais c’était à 1h de route donc pourquoi ne pas essayer ! Sauf qu’au bout de 15 jours de relation le mec me traite de S***** parce que je le trompais. Il pensait cela car je recevais un ami (masculin) chez moi… Gay l’ami (qu’il connaissait en plus) !

Résultat des courses pas très prometteur : 3 expériences, 3 flops… après ça j’ai rencontré quelqu’un de manière plus « conventionnelle » et j’ai oublié les sites un moment… jusqu’à leur grand retour… !

L’important à retenir c’est qu’après ces expériences, je pensais que les sites n’étaient là que pour les histoires d’un soir et qu’on y trouvait que des hommes en mal être ou des coureurs de jupons…

Je commençais même à me dire à cette époque que les personnes qui s’inscrivaient là-dessus n’avaient pas de vie sociale et me posais des questions sur ma propre vie ! Nan mais qu’est-ce que je pouvais être bête à l’époque !!! J’ai compris bien plus tard qu’il était surtout question de faire les bons choix et de ne pas se précipiter ! Ok il faut embrasser plein de crapauds afin de tomber sur le prince charmant mais bon, on peut aussi les choisir nos crapauds… inutile de prendre le tout boueux ! Inutile aussi de se presser, car la marre en est remplie ! Surtout dans les petits rayons de ce supermarché spécialisé en crapauds en tout genre !

J’ai gardé mon compte tout de même, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas effacé tout de suite…. Peut-être me resservirait-t-il un jour ?!

Pour le savoir, rendez-vous la semaine prochaine, enfin en 2016, pour la suite des aventures 2.0 !

 

 

15211769_10154060002756569_802426334_n

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s