Les Chroniques de Didi·Les chroniqueurs, des histoires

Les chroniques de Didi : Qui est-ce? La brune à lunettes!

Bonjour à tous !

Moi c’est Didi (c’est mon surnom ! mes parents ont été assez sympa pour me filer un prénom correct !). J’ai 30ans et je suis célibataire. Enfin, 31 passé mais bon j’ai conclu un accord avec le destin pour rester à 30ans  encore un moment. Pour l’instant il semble d’accord puisque j’ai l’air d’en avoir 28 et pourvu que ça dure !!!

100% sudiste, non ne soyez pas jaloux ! J’ai toujours vécu non loin de la méditerranée. Le point négatif dans l’histoire c’est que j’ai froid dès qu’il fait en dessous de 20°.

Niveaux hobbies, j’ai mes côtés classiques : shopping, soirée entre amis et familles. Puis les côtés moins classiques : tissu aérien (allez voir ça vaut le coup d’œil, c’est une discipline de cirque) ; danse burlesque et roller dance. Et par-dessus tout, je suis une fan de voyages (et c’est pas évident à mon âge de trouver quelqu’un pour m’accompagner ; tout le monde à sa petite vie de famille).

Pas si simple de parler de soi ; j’ai dit du moins le plus intéressant. Le reste étant que je suis architecte d’intérieur (7ans d’études que j’ai adoré). Oui je sais tout le monde trouve que « ça claque » (dixit les amis de ma sœurette). En réalité je ne m’entends pas avec mon patron et je m’ennui la plupart du temps à faire du suivi compta ou à recopier des plans. De ce fait je me retrouve à 30 ans, chez mes parents, dans l’attente de trouver comment changer ma vie. J’ai essayé en jouant à Destin, vous vous souvenez ? Leur slogan c’était « jouez à destin pour changer de vie ». Mais ça n’a pas marché.

C’est comme ça, que depuis le début 2016 j’ai décidé de me remettre à la recherche de ma moitié. Difficile avec mes activités de rencontrer des garçons, et je ne parle même pas de mes amis, tous en couple depuis le moyen âge. Il ne me restait qu’une solution : les sites de rencontres…

Je suis donc invité ici afin de vous faire part de mes expériences en ce qui concerne l’amour 2.0. Bon je ne suis pas une pro de l’écriture et je n’ai pas des milliers d’histoires mais j’en ai quelques-unes qui peuvent être intéressantes, marrantes ou hallucinantes. L’idée reste de vous faire sourire (mieux vaut en rien qu’en pleurer) et j’en profiterais pour tenter de vous glisser 2 ou 3 conseils ici et là, pas que je sois experte mais je vois mes amies fraîchement célibataire faire des bêtises absolues ! Commençons par le commencement : Hop hop hop… Vous avez cru quoi là ? Que j’allais commencer à tout vous raconter ? Nan mais quelle impatience ! Et non, il va falloir attendre le prochain épisode (non je ne vous ferais pas languir version Game of Throne, promis.).

Je vous dis @+ pour découvrir comment ça se passe lorsqu’on cherche l’amour sur un écran !

P.S : désolé par avance pour l’utilisation plus qu’abusive du « ! » (Et parfois des « … »).

15139713_10154031521971569_339539498_n

Publicités

5 commentaires sur “Les chroniques de Didi : Qui est-ce? La brune à lunettes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s