Le fil des histoires

J 1253 : une blague !!!!

Alors je crois bien que c’était vraiment la blague de l’année !!! Ce cher Mr sans surnom m’a plutôt surprise !!! Après des jours et des jours de tonnes de messages… mon envie de le voir plus tôt que prévu… Si vous aviez bien suivi, je devais le voir ce lundi … Cf l’article d’hier.

Mais nous sommes le 31 octobre, journée Halloween donc journée un peu obscure … J’aurai du le voir venir ce message qui m’aura perturbé, enfin plutôt très énervé !!! En plein rush du boulot du matin, je reçois le message le plus marrant de l’année (c’est Halloween, non ? Pas de le 1er avril)

 

« Hello.

Bon… Tu vas m’en vouloir mais ça ne va pas être possible pour ce soir. En toute franchise, mon amie qui est venue ce week-end est une ex de longue date, pour moi il n’y avait rien, même pas la moindre pensée. Et pourtant bah disons que ça a dérapé cette nuit… Aucune idée de ce qui va se passer pour la suite mais je suis pas du genre à voir deux personnes en même temps… Je préfère être franc aussi bien avec toi qu’avec elle…

Je suis désolé.. »

images

On pourrait le penser honnête au premier abord … Mais pour être vraiment honnête il aurait pu me dire que sa fameuse « pote » du week end était en fait une ex !!! Je serais partie en courant de cette situation et je ne me serais pas réveillée ravie de le voir enfin ce soir.

images

Bon il ne mérite pas que je m’attarde plus longtemps sur cette pseudo histoire … La seule chose positive qui en ressort c’est que je sens que je suis de nouveau prête à me lancer dans les rencontres mais surtout à démarrer par des histoires sans lendemain, sans prise de tête et sans pseudo espoir… histoire de décompresser de ces deux dernières années bien stressantes ..

14291790_1133794890075202_3256692276219756788_n

Un grand merci à mes copines qui sont toujours là quand il le faut. Merci ma chère J, pour ton oreille attentive et ta proposition de bien se soûler ce soir

Votre chère célibataire trentenaire va bientôt pouvoir vous raconter de nouveau des histoires les plus folles les unes que les autres

P.S: on dit toujours jamais 2 sans 3… j’avais déjà rencontré 2 mecs qui suivaient mon blog et ça c’est avéré être des histoires foireuses… donc là normalement c’est bon, le cercle vicieux est fini

Publicités

7 commentaires sur “J 1253 : une blague !!!!

  1. Il aurait pu être plus honnête mais il aurait pu l’être moins. J’espère que ça ne te démoralise pas trop. Courage pour la thèse et profite-bien de tes vacances !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s