Le fil des histoires

J 1252 : Un nouveau RDV …

Un samedi matin d’octobre tout changea !!! Mais avant de vous en dire plus, revenons quelques temps en arrière … il y a un peu moins de 2 ans, vous étiez beaucoup moins de followers, du coup je pouvais papoter un peu plus avec les lecteurs. Messieurs vous étiez beaucoup moins timide et beaucoup plus présents. Je dis ça, je dis rien pour la rubrique sur les Hommes 2.0 !!!

Bref, il y en a un avec qui j’échange pas mal, on se donne des conseils mutuels, c’est hyper sympa !!! D’ailleurs il accepte de participer au premier article sur les hommes 2.0 (heureusement qu’ils sont anonymes sinon ce cher monsieur ne serait plus très anonyme à partir de cette phrase)… Le temps passe, pour une fois je l’ai même sur Facebook (je pense que vous n’êtes pas plus nombreux que les doigts d’une seule main). On discute régulièrement toujours en se donnant des conseils. Il passe par une période difficile avec une nana, j’essaye de l’aider… On parle, homme, femme, séries (particulièrement de SF), le temps continue de passer … 

On en arrive à ce fameux samedi matin d’octobre … Je me réveille !!! Étrange j’ai rêvé de lui. Rien d’extraordinaire, j’ai juste rêvé l’avoir invité à la maison pour prendre un verre… Sauf que je me réveille juste avant qu’il arrive (vous me suivez toujours ?). Ça fait quelques semaines que j’ai pas eu de nouvelles, du coup je lui fais un coucou en lui racontant ce que j’ai rêvé. Pas vraiment d’arrières pensées (enfin à mon avis si mais de manière inconsciente). Il est intéressé … et là la conversation prend une tournure complètement différente !!! Plus intime, avec des phrases subjectives !!! Mais que se passe-t-il, on était un peu des confidents l’un pour l’autre… Mais je me rends compte que j’aime bien ce qu’il se passe … Lui  aussi il me semble. Il se questionne quand même et m’en fait part… Sommes nous prêts à perdre ce statut amical ? Moi je le suis … il me suit … 

femina-38-dossier-homme-femme

S’ensuit des échanges de messages réguliers et oui que des messages pour le moment … Je dois absolument finir ma thèse et ne pas être perturbée pour l’écrire. Depuis le temps que vous me connaissez, vous savez que j’ai tendance à me poser des millions de questions au début d’une histoire. Ca pour le moment je ne peux pas me le permettre. Et pour couronner le tout, je m’envole pour 2 semaines en Thaïlande juste après le rendu de thèse… Autant dire que je joue avec sa patience bien sûr malgré moi. 

5cf9af77e4ac95721619c903e2059c12

En attendant de pouvoir enfin passer un moment ensemble, entre des séances de textos, des séances de sextos se faufilent… Mais !!! Et oui il faut bien un « mais », monsieur me réclame sans cesses des photos … Et ça me gonfle !!! Je trouve que c’est trop tot, trop tout, trop intimiste pour en arriver là… Mais j’ai pas l’impression qu’il le comprenne… On en reparle, il veut comprendre … 

Les jours passent, ses messages me font toujours aussi plaisir. Un petit sourire à chaque fois que je vois son nom apparaitre sur mon écran… Je suis étonnée de sa patience, il comprend vraiment ma priorité de cette fin d’année. Mais ça y est c’est moi qui ne suis plus patiente, j’ai vraiment envie de passer une soirée avec lui… Je lui propose le lundi 31, il est ok … Mais j’ai envie de le voir plus tôt en fait. De toute manière mes pensées sont perturbées le soir donc tant qu’à être perturbée dans ma thèse autant le voir… Je lui propose une date plus tôt … Il ne peut pas … Je sens mon amie l’impatience refaire surface… Mais j’ai grandit, je lui demande de rentrer chez elle … Et finalement plus que quelques jours avant cette fameuse rencontre plutôt que quelques semaines …

12821449_974443486010344_8151131539868927043_n
Dessin Margaux Motin

Le RDV approche, et là c’est la cata … Moi la pro il y a encore quelques temps des rdv, je suis complètement perdue … Qu’est ce que je vais m’habiller ? On va parler de quoi ? Et je me maquille comment … Talons (il fait plus d’1m90) ou chaussures plates pour pouvoir se promener … Et finalement peut être que ça va pas coller, et dans ce cas là comment le dire gentiment, parce qu’il est sympa quand même … Et pire !!! Si moi j’accroche et lui pas du tout … Est ce que je peux mettre mon cerveau en mode pause … Non ? C’est pas sympa ça ! Je n’ose même pas imaginer le après si cette soirée se passe bien … Envoyer un message, attendre … Pfuuuuu trop dur tout ça

12990865_1010447299076629_1198226997323214300_n

Tic tac, tic tac …RDV demain soir …Enfin normalement… Après ma chère amie « impatience », c’est au tour de mon amie « jalousie » de faire son grand retour… Elle ne me manquait pas tant que ça pourtant !!! Ce week end, ce cher Mr est plutôt absent (pas encore de surnom, je me tâte toujours). Bon il a une bonne excuse, une de ses amies est venue lui rendre visite et ils passent leur week end dehors avec leurs potes … Et du coup je n’ai que très très peu de nouvelles. Bon je comprends il est bien occupé … Mais occupé avec une nana !!!! Arghhh je déteste ressentir ce sentiment…

12321370_991079151013444_6277049759116611970_n
Dessin Margaux Motin

Publicités

18 commentaires sur “J 1252 : Un nouveau RDV …

  1. J’ai lu ce qu’il t’as envoyé par sms sur facebook…voilà pourquoi je disais que c’était risqué! (un Homme qui réclame des photos comme ça en l’occurence cherche pas forcément une relation sérieuse )Il a joué sur deux tableaux…le coup de l’amie qui est en fait une ex ça me fait doucement rire ^^ le gars il est fort! En tout cas passes à autre chose , j’espére que tu rencontreras quelqu’un qui te convient bientôt :)

    Aimé par 1 personne

  2. non pas forcément … Je pense que tout dépend du type de relation que tu envisages. Si c’est juste une histoire de culs, pourquoi pas… Déjà fait plusieurs fois avec des mecs d’un soir … Mais là c’est quelqu’un que j’apprécie, et je n’ai pas envie d’une histoire de cul avec lui

    J'aime

  3. Des photos?Des selfies ou des photos plus hot? Sérieux les hommes qui te demandent ça alors que t’es même pas au couple c’est abusé…(si ceux sont des photos intimes!)

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ,je. Ne connaissais pas du tout ton blog mais J ai adoré,J ai hâte de savoir la suite ,tu As un vrai don D écriture ,bravo à toi et continue ,J ai trop hâte de savoir moi ,mais Que C est il PASSÉ !???

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s