Côte Est·New York

New York : Shopping !!!! (Part 1)

Depuis le temps que je partage des secrets avec vous, vous savez à quel point je suis une fashion addict !!! Et quand je pars en voyage, ça devient pire que tout. Pour la petite anecdote, quand je suis partie prendre des cours d’anglais pendant un mois à NY il y a quelques années, je suis rentrée avec une valise de plus et un bagage en main remplie aussi. Il me suffit d’un peu d’argent et d’une bonne carte bleue ;). Bon, on arrête de blablater et on entre dans le vif du sujet ?

New York est LA VILLE rêvée pour faire du shopping !!! Victoria Secret, Levis, Henri Bendel, Juicy Couture … La 5 eme avenue, Madison Avenue … Soho, Meatpacking … Macy’s, Bloomingdales … Que de noms et d’endroits !!! Tout le monde trouvera son bonheur à New York. Il y a vraiment trop de shopping à faire et du coup je vais vous partager mes endroits incontournable !!!

Pour ce premier article sur le shopping à NY, je vous immerge dans une de mes journées  sur la 5th Avenue, qui offre déjà pas mal de choses… Alors que le matin j’ai fait une expo au Guggenheim, je descends par Central Park pour prendre l’air et m’isoler un peu du bruit et des mouvements incessants de cette ville chérie. Je descends vraiment jusqu’au sud du parc, jusqu’à la 59 ème !!! Et là je commence mon shopping !!!

p1010507

Un passage obligatoire devant le magasin Apple, son design en vaut vraiment la peine !!! Puis je passe d’un coté de l’autre de l’avenue. Les devantures de Vuitton sont à tomber !!! Petit passage pour les amoureux chez Tiffany’s. Mais d’ailleurs pas que pour les amoureux !!! Étant une grande amoureuse de NY, je me suis ramenée le fameux bracelet Tiffany en argent avec l’énorme coeur dessus. Dès que la ville me manque je le porte sur moi !!! Et puis rien ne vaut une petite pause croissant devant la vitrine (ça vous rappelle une scène de film)…

MCDBRAT EC006

Quelques pas plus loin, je re traverse pour me rendre dans un temple du shopping : Henri Bendel !!!! Je ne vous refais pas toute une description, RDV dans cet article pour découvrir ce magasin.

canvas-10

Alors que mes bras commencent à être bien lourd avec tous mes sacs, je continue à descendre l’avenue…Pas besoin de faire des kilomètres, juste quelques mètres pour admirer un beau mec, torse nu devant la boutique Abercrombie & Fitch !!! L’odeur qui se dégage du magasin est enivrante !!!

unknown

On poursuit le shopping, ou ça y est votre banquier vous a mis en interdiction bancaire ?

Petit passage obligatoire chez Juicy Couture !!! Leurs sacs et accessoires donnent plus envies les uns que les autres !!!

images

Bien évidement arrêtez vous aussi chez Armani Exchange ou Guess !!! Vous ne pourrez pas en sortir sans un petit quelque chose …

Assez achetés pour nous !!! Et si on pensait un peu aux autres !!!

Pour les enfants des copines ou neveux ou nièces, il y a 2 magasins que j’adore !!!

Le premier est Build a Bearvous fabriquez de A à Z votre ours en peluche !!! 

unknown

Le second : American Girl Placele temple des poupées, il y en a pour tous les gouts !!! D’ailleurs si vos enfants voyagent avec vous, il faut absolument emmener les petites filles dans ce magasin, elles pourront y prendre le thé avec leur poupée !!!

800x-1

Pour la 5th Avenue, en général je m’arrête là et je me dirige ensuite vers Bloomingdales, mais RDV bientôt pour la suite …

images
Dessin Diglee
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s