Femmes 2.0

Aurélie, une Femme 2.0

Heureusement les filles que vous êtes bien motivées pour nous raconter vos histoires parce que les hommes … Peut être que c’est parce que nous sommes tout simplement plus bavardes et plus aptes à partager nos sentiments… Aujourd’hui pour notre rendez vous mensuel, c’est au tour d’Aurélie de nous partager ses expériences.

Aurélie est elle aussi une trentenaire (37ans) et est célibataire, enfin à peu près !!! Sur les sites de rencontres depuis 2012, d’abord pendant un an puis après un arrêt car en couple, elle reprend du service en 2015. Elle a atterri dessus un peu par hasard. Après avoir été en couple pendant 15 ans, difficile de savoir comment on peut rencontrer quelqu’un. En 2015 c’est une autre histoire, plus de mystère autour des sites de rencontres, c’est surtout un besoin de rencontrer de nouvelles personnes qui la pousse à revenir dessus.

Pas vraiment adepte d’un seul site, elle en a testé plusieurs. Lors de ses premières connexions, plutôt adoptunmec et badoo. Aujourd’hui plutôt Tinder, adoptunmec et un passage chez meetic et once. Selon Aurélie, il est complètement possible de rencontrer quelqu’un pour autre chose qu’une nuit, pour tout simplement une belle histoire. Elle y a d’ailleurs rencontrer son ex conjoint !!! Elle a pu connaitre aussi de belles histoires via les différents sites de rencontre, même avec Tinder !!!  Donc ceux qui pensent trop négativement, que tinder c’est qu’un site de cul, j’espère encore une fois que ce témoignage vous fera changer d’avis. Bien évidemment on peut y faire des rencontres que pour une nuit mais pas seulement…

Donc comme vous l’avez compris, Aurélie a fait de nombreuses rencontres … Certaines se sont terminées par un baiser, d’autres par une bise et un au revoir, et d’autres sur… Elle y a rencontré son meilleur ami aussi. Connu sur badoo il y a un peu plus d’un an, c’est avec elle qu’elle passe des heures au tel à lui raconter ses péripéties. Parmi toutes ses histoires, A. nous raconte sa toute première rencontre : « Un charmant jeune homme avec qui je discute depuis quelques jours me propose une soirée chez lui le 15 février. On passe une soirée ultra romantique avec playlist travaillée, dîner délicieux. On discute énormément et soudain il me dit : pourquoi on ne s’est pas encore sauté dessus ? je répond, un peu embarrassée : parce qu’on est un peu timide. On a fini par s’embrasser. Je suis restée dormir chez lui sans qu’il ne fasse rien. On s’est quitté sur un baiser …… et quelques heures plus tard, il m’a dit par sms qu’il ne souhaitait pas poursuivre car il n’a pas le petit truc en plus. Bref, première expérience plutôt rassurante car il était très sympathique et respectueux. Par la suite, il y a eu beaucoup de rencontres plus ou moins réussies. »

Vous voyez les filles, il y a des mecs biens qui existent encore …

Souvent je demande à la nana du jour si on lui a proposé un lieu insolite pour une rencontre. C’est le cas pour Aurélie : « l’endroit le plus insolite est assurément une sortie d’autoroute. je discutai avec un homme marié avec lequel le feeling passait vraiment très bien. il travaillait de nuit et m’a proposé de le retrouver pendant une heure durant laquelle il s’absenterait de son travail. On s’est donc retrouvé à 22h, à une sortie d’autoroute et nous avons passé une heure à discuter dans sa voiture. aujourd’hui je me dis que j’aurai pu tomber sur un malade mental, il faut croire que j’ai une petite étoile qui veille sur moi ;). »

Petite mise en garde en quand même, Aurélie a eu de la chance, on ne sait jamais sur qui l’on va tomber, mieux vaut privilégier un endroit où il y a du monde … Sur ce RDV le mois prochain avec une nouvelle femme 2.0, de nouveaux ressentis et de nouvelles expériences. Messieurs n’hésitez surtout pas à partager vos expériences aussi …

P.S.: petite info de dernière minute, Aurélie a rencontré son mec (ça fait un mois qu’ils sont ensembles) sur …attention… petit moment de suspens… Tinder !!!

5cf9af77e4ac95721619c903e2059c12

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s