Le fil des histoires

J 1204 : Dernière ligne droite

Ça y est j’ai fini tous mes entretiens pour ma thèse. Une bonne chose de faite, il ne me reste plus qu’à tout analyser. Enfin je sens que cela va être rapide car les réponses sont presque toute à l’identique. Il était temps que cette étape soit finie, car ça y j’ai enfin ma date de soutenance. Tic tac, tic tac… Soutenance le 14/12 !!! 

Alors que Charlyrose redémarre ses études (hâte qu’elle nous raconte ses débuts), moi je viens au bout de ma course. Dire que cela fait déjà 2 ans que je suis de nouveaux sur les bancs de la fac !!! Je commence déjà à être nostalgique … Toute une organisation pour concilier études, boulots et blog, mais finalement j’aimais bien ça !!!

pow

Mais je ne dis pas mon dernier mot pour les études, je me vois bien tenter le concours de l’école de Rennes d’ici 2/3 ans… Affaire à suivre… Et encore faut il que je vive encore en France (mon envie d’expatriation est toujours bien présente).

Beaucoup, beaucoup de projets et de choses en tête. Vous devez bien le ressentir, car ce texte doit être difficile à suivre …

1913552_986544451466914_4402602377185728363_n

Tellement de choses en tête d’ailleurs, que … Asseyez vous …. J’ai effacé mes applis de rencontre de mon iPhone … Vous êtes toujours là ou tombé par terre ? J’avais pourtant prévenu qu’il fallait s’assoir…

854071q4bd5gao

Bon mais comme pour les études, je n’ai pas tiré un trait définitif … Bien au contraire. En fait je m’enlève juste toute possibilité de ne pas bosser sur ma thèse (je pense qu’il va falloir que je cache ma carte bleue quelque part aussi). Je rentre de Thaïlande le 4 décembre, je compte bien profiter de la vie dès mon retour… Enfin même dès mes vacances et qui sait peut être que je vais rencontrer quelqu’un là bas et je resterai définitivement …

En attendant de vous reparler de mes déboires amoureux et mes rdv foireux (ça me manque vous pouvez pas imaginer à quel point), je continuerai quand même à écrire quelques articles, je ne vous oublie pas

livresurlebanc002

Sur ce, je vais aller profiter des derniers rayons du soleil du soir (Soleil, stp ne nous quitte plus jamais, je t’aime beaucoup trop)…

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s