Accessoires·Coup de coeur·Le fil des histoires

Coup de Coeur : Salomé Paris

Cela doit faire une éternité que nous n’en avons pas parlé … Mais de quoi donc ? Chaussures bien sûr !!! Pourtant je voue une vraie passion pour elles… Comment s’en passer pour un premier date ??? Pour moi le choix des chaussures est tout aussi important que le choix des bijoux… Une paire de chaussures va complètement changer le rendu d’une tenue … Mais trêve de blabla, aujourd’hui je vais vous parler d’un coup de coeur pour une toute nouvelle marque : Salomé Paris

signature mail

Salomé Paris, est au tout début de son aventure. Elle a été créée cette année.  Cette toute jeune marque a pour ambition de créer des éditions limitées de chaussures, vêtements et maroquinerie. En plus d’être en édition limitée, Salomé Paris s’attarde aussi particulièrement sur leurs finitions, les semelles sont cousues et pas collées, par exemple.

Pour l’instant, elle démarre avec Mademoiselle, des sandales compensées en Toile de Jouy française, cambrure parfaite et confort. Disponibles seulement 100 paires au monde (50 de chaque couleur)… Tellement chic, tellement Parisienne !

D’ailleurs leur charme parisien s’expatrie déjà dans le monde : Pologne, Allemagne, Espagne, Angleterre, France, USA, Singapour, Brésil, Australie.

Mais qui est Salomé Paris ?

Notre créatrice du jour se nomme Emma. Née en France, plus précisément en Normandie,  son plus grand rêve a toujours été d’habiter Paris, de découvrir la capitale et ses monuments historiques, ses quartiers magiques, de ressentir l’esprit de la Belle Epoque, l’Art Nouveau… Etre Parisienne est devenue sa réalité. Elle a d’abord démarré sa carrière en travaillant dans différentes boutiques de chaussures. Elle a pu y apprendre toutes les ficelles du métier mais surtout elle a pu apprendre ce que voulait porte la parisienne !!! La parisienne souhaite rêver et se sentir unique !!!

C’est ainsi qu’est née Salomé Paris, pour vivre au quotidien un rêve éveillé, avec des créations pratiques, belles, originales, qui nous transportent dans l’esprit parisien au sens noble : sensualité, élégance, chic.

Pour moi,  ces premières créations sont juste parfaites !!! Se sentir grande (et oui, avec mon petit 1,56m, je peux enfin avoir une autre vision du monde), tout en ayant malgré tout une démarche élégante (non mais pourquoi certaines s’obstinent à marcher avec des talons hauts, peut être devrions nous les filmer discrètement et leur montrer ensuite … C’est une vraie agression pour nos petits yeux).

Je m’imagine déjà les porter (une préférence pour les bleues), avec un jean légèrement retroussé, un petit t-shirt blanc des plus simple avec juste un sautoir en argent, une pochette sous le bras m’avançant vers une terrasse pour y retrouver mon prince charmant du soir …

Comment résister ?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s