Le fil des histoires

J 1122 : Longue pause

Depuis le temps que je ne vous ai pas raconté une histoire d’une rencontre, vous avez certainement deviné que je suis dans une longue période de célibat. Enfin « longue », tout est relatif… Finalement ça ne fait qu’un an et demi…

Mais durant ce temps, même pas de plan cul etc… Bizarre ? En train de devenir une vieille fille ? Non rien de tout ça, juste pas le temps ni l’envie de m’engager dans quoi que ce soit. Je ne me vois pas imposer mon rythme infernal de boulot et révision à qui que ce soit, cela serait trop égoïste. Vous ne trouvez pas ? Mes semaines sont rythmées par pleins de choses professionnelles, je dois réfléchir constamment (très dur pour la blondasse que je suis). Pas envie de remplir ma tête avec mes milles et une questions sur les mecs. Pas assez de place.

imgres.jpg

Oui parfois j’aimerai bien me réveiller auprès de quelqu’un, ou me réveiller trop fatiguée par une nuit bien agitée mais finalement je me dis que je me rattraperai dans quelques mois … D’ailleurs, vous savez quoi ? Je ne consacre même pas beaucoup de temps à mes amis, je préfère passer mon temps libre en famille. Je me transforme en vraie ermite.

Mais tout cela ne me dérange pas en soi, je me prépare une belle carrière (même si je ne sais pas encore laquelle exactement), je m’enrichis intellectuellement. J’ai rencontré de superbes personnes malgré tout. Non ce qui me dérange, c’est le regard et le questionnement des autres. Comment une nana de 33 ans (dans un mois 34 sighhhh) peut se permettre d’être seule ? Ras le bol de ce jugement.

Oui je suis célibataire sans aucune relation depuis un an et demi et alors ????

imgres-1.jpg

Le soleil revient promis je vais être moins aigrie ;)

Publicités

2 commentaires sur “J 1122 : Longue pause

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s