Nouveaux concepts

Un concept : Lovebuzz

Presque au début de la création du blog (si mes souvenirs sont bon, il devait avoir juste quelques mois), j’avais été contactée par une équipe mettant en place un nouveau site de rencontres. Vous allez me dire « quoi encore un ? »… Il est vrai qu’il en existe beaucoup, mais cela permet à chacun selon ses envies et ses désirs de se trouver plus dans la présentation et leurs propositions. Leur concept (soyez patient, la présentation arrive…) me paraissait sympathique et l’équipe encore plus. Au début ils m’ont proposé d’écrire des articles de « conseils mode » dans l’univers des rencontres. Mais on ne peut pas tout faire, je ne pouvais pas leur offrir assez de temps pour vraiment faire quelque chose de sympa ensemble. Ceci ne nous empêche de nous suivre et de voir leur évolution et la mienne. Leur site a été mis en ligne depuis très peu de temps, donc j’avais envie de partager avec vous mes chers lecteurs leur nouveau site de rencontre. Et pourquoi pas vous inscrire si leur concept vous intéresse…

images-2.jpg

Qui sont-ils ?

Lovebuzz

Date de création de l’entreprise 

L’entreprise est officiellement créée depuis mars 2014, mais l’idée a germée un soir de septembre 2013, lors d’une soirée entre amis. C’est un de ces soirs, ou au retour du boulot, on se demande parfois ce qu’on fait là et ce qu’on pourrait faire le lendemain pour donner un peu de couleurs à notre quotidien.

Ce genre de réflexion mène souvent à des débats insipides et finalement peu constructifs. On bavasse, on rigole, on boit quelques verres… comme d’habitude. On a vite fait d’oublier ces discutions tardives et de retrouver un quotidien parfois un peu lassant. On ne se doutait pas que cette soirée-là serait le début d’une aventure entre amis, le tout accompagné de quelques personnes de choix qui nous permettent aujourd’hui de vous faire lire ces quelques lignes.

Par qui ? Pour qui ? Pourquoi ?

« Nous sommes cinq acolytes, motivés par l’idée de faire naître quelque chose de différent, de qualitatif, d’agréable et faisant ressortir la part d’humanité qu’il y a en chacun de nous. Un site qui se veut proche de ses utilisateurs et qui n’est pas à l’affût de leur bourse. Un site animé par une équipe motivée qui prend plaisir à faire ce qu’elle fait.

Lovebuzz est un terme désignant « un bourdonnement amoureux », une forme d’excitation particulière. Ce dernier sentiment est celui qui nous a toujours fait avancer pour vous proposer www.lovebuzz.fr.

Www.Lovebuzz.fr est un site de rencontre, oui !! Chaque mois des dizaines de sites de rencontres apparaissent sur la toile ? Oui !! Mais au fil des discutions avec des utilisateurs, nous avons constaté que plusieurs avis reviennent souvent :

  • « Ils se ressemblent quand même presque tous !! »
  • « Rencontrer des personnes fiables ? Sur un site ? ah bon … »
  • « Je suis harcelée à longueur de journée »
  • « On s’y ennuie… »
  • « C’est pas très beau… » Etc.

Ce site est fait pour vous : curieux, sceptiques ou lassés, habitués ou occasionnels, anonymes ou déclarés, hommes ou femmes…

Choisissez votre créneau horaire et ayez l’assurance de pouvoir discuter quotidiennement avec de nouvelles personnes. Exprimez-vous via les humeurs du jour, « buzzez », soyez « buzzé » et devenez fan mystère tout en participant au classement mensuel.

Classez vos contacts, suivez-les, discutez, laissez vos sentiments évoluer. Participez à nos évènements, suivez nos chroniques et consultez votre horoscope. Créez votre avatar, personnalisez votre idéal et permettez-nous de vous faire des suggestions de profils !

Vivez des rendez-vous de qualité puis découvrez notre ambiance graphique et nos easter eggs*. Enfin si vous le souhaitez, faites-nous part de vos suggestions d’améliorations. Notre objectif et de faire évoluer ce site pour et avec vous. »

Philosophie, valeurs 

« Nous mettons un point d’honneur à mêler l’amusement, le fun et les bonnes vibes à la qualité du site, de ses services et de ses participants.

Nous croyons au fait qu’il n’est pas nécessaire de faire défiler des centaines de photos pour trouver la personne qui nous correspond. Nous pensons qu’il n’est pas nécessaire non plus de porter un jugement physique, qu’il soit bon ou mauvais, avant de pouvoir débuter une conversation avec quelqu’un. »

C’est avec ce regard et cette envie que nous voulons progresser et vous proposer la meilleure expérience possible de social-matching.

Présentation de l’équipe 

« Au risque de le répéter, ce projet a été mené grâce à notre complémentarité et avec la motivation de faire au mieux. Nous ne sommes pas justes partenaires, nous formons une équipe dont voici quelques portraits :

. Steven alias Joey, 35 ans. Fougueux tel un lévrier dopé au départ d’une course canine sur un gazon anglais détrempé, le « daron » du groupe peut faire confiance à son flair et suivre son instinct de chasseur aguerri. Toujours dans le fun et ultra motivé, il envoie ses idées dans le tas et apporte un smile permanent à l’équipe. Il en a écumé des sites le bonhomme !!

. Steffen alias Joris, 31 ans. Toujours dans la mesure, mais ne faisant pas dans la demi-mesure. Sa colocation avec Steven est le berceau de l’idée. Perfectionniste, organisé, il assure là ou Steven pèche en prenant les bonnes décisions. Si Steven est le « Looping » du groupe, Steffen lui, est « Hannibal » avec comme mot d’ordre « J’aime quand un plan se déroule sans accroc !! ».

. Petten alias Cyril, 31 ans. Dans la matrice moins souvent qu’il n’y parait, l’ingénieur du groupe sait se faire discret et être efficace. A chaque problème sa solution. Le code et les lignes de commande font partie de son quotidien; et dans ses favoris, les sites de rencontre hantent parfois ses nuits !! Toujours partant pour de bons délires, parlez-lui d’amour et vivez l’expérience interdite.

. Byedel alias Claire, 25 ans. Son univers graphique et sa maitrise n’auront pas mis bien longtemps à nous laisser pantois. Géniale autodidacte, bourreau de travail mise à mal par Jo&Jo, sa place au cœur de ce projet est loin d’être usurpée. Disponible en toutes circonstances, ses idées et ses créations s’enchainent à la manière dont elle fait danser ses calques.

 . Oliv’ CodderField, Alias Olivier – Ce « Copperfield » de l’informatique est une machine de guerre, ne reculant face à aucun défi technique. Tout est possible, il suffit de prendre le temps pour le faire. De nature plutôt calme et vu le gabarit du personnage il est préférable que cela reste ainsi il apporte son expérience sur la faisabilité des idées délirantes du groupe. Son talent a permis de concrétiser ce projet fou.

images-1.jpg

 

Alors ? Tenté(e)s par l’expérience ? Je veux bien vos retours sur vos essais et peut être vos futures belles histoires à raconter

« Que le vent qui gémit, le roseau qui respire, que les parfums légers de ton air embaumé, que tout ce qu’on entend, l’on voit ou l’on respire, tout dise : « Ils ont aimé ! » Alphonse de Lamartine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s